impossible de consulter mes mails
-
kouakou constant
commenté
on me demande apres que j'ai mis exactement le mot de passe yahoo ;de repondre a une question dont j'ai oublie la reponse.comment puije proceder pour y remedier.merci
-
anonyme
commenté
J'ai la version de base de Yahoo mail avec internet explorer et Windows 8.1.
Je voudrai la version ou ce n'est pas page par page (une version un peu plus récente que j'avais et qui est partie. Pouvez-vous m'aider ? -
anonyme
commenté
Oui .. nous avons déjà dû accepter de se voir imposer de la pub en "tête de gondole" de notre boite de réception, il faut maintenant accepter de ne plus pouvoir se connecter à sa boite ..
14 ans que je suis chez Yahoo et je constate jour après jour combien c'est une relation fragile ..
Je vais aller tester Google ou Live .. Pire me semble difficile !! -
anonyme
commenté
incroyable ... déjà 2 semaines que cela dure et aucune information ni même de solution pour remédier à ce problème ..
je n'ai qu'un hâte : pouvoir me reconnecter et opérer la mutation de mes dossier vers un opérateur différent !!!
Trop la honte Yahooooo ouuhhhh !!! -
BACAR Ahmed Hachim
commenté
Bonjour
un bon moment, je n'arrive pas à accéder à mon adresse mail yahoo. quelle est les procédures à suivre pour l'ouvrir rapidement.
merci et bien cordialement -
anonyme
commenté
IMPOSSIBLE DE CONSULTER MES Email
-
anonyme
commenté
Bonjour,
je n'arrive pas à consulter mes mails, mon compte semble bloquer, ma liste de discussion a disparu, c'est la galère. Quand je veux récupérer mon mot de passe on me dit de contacter le service clientèle et je ne suis pas sûr que ce soit par ici mais je ne trouve pas d'autres moyens. Mon compte est sauvonsletrainduvaldurance@yahoo.fr. Je mets une autre adresse pour réponse. Merci
Didier Aouizrat -
Debabeche
commenté
merci pour la facilitation de mon inscription au Yahoo.fr
-
Debabeche
commenté
je désire me connecter à mon compte merci
-
anonyme
commenté
COMMENT PEUT ON FAIRE POUR CONTACTER LES SERVICES YAHOO par mail ou par téléphone ou autres ?? urgent
-
Atticus
commenté
et ça continue, fait vraiment suer...
-
Atticus
commenté
pareil pour moi aujourd'hui : fait suer...
-
Serge
commenté
Constat
depuis que j'ai installé ABP un bloqueur antipublicité ,mes comptes (é) sur yahoo.fr ne fonctionnent plus ,alors que mes autres comptes Hotmail et Gmail fonctionnent très bien ,pour moi vu les changements de mot de passe etc.....rien de mieux depuis 15 jours ,
aussi ce doit etre yahoo qui génère ces dysfonctionnements pour pouvoirs passer ses spams
publicitaires reçus en abondance (Plus de 100 par jours)sue mes deux adresses yahoo.
sans réponse je vais clore les comptes et demander aux autres d'en faire de meme.
et la liberté ou est elle ,,,,????
C'est abusé de violenter les gens par ces intrusions anarchiquies!!!!!!!!!!!!!!! -
Anaïs
commenté
Bonjour,
Comme les autres pas d'accès à mes mails, cela arrive toutes les semaines, j'en ai vraiment marre.
Dès que je récupère ma boite, je note toutes mes adresses, et je passe sur g.mail.
Au lieu de nous bombarder de pub et d'articles soient disant marrant en page de garde, faites fonctionner ce pourquoi on vient sur votre site! -
MATIVON
commenté
Plus d’accès à mes mails sur mes 2 adresses Yahoo.
Je pense que mes 2 comptes sont piratés mais je ne trouve pas d'information pour les réactiver ou pour récupérer mon mot de passe ou la question secrète qui à été modifié par le pirate.En plus mon compte Facebook est bloqué. Tout va bien avec Yahoo. -
bonnat
commenté
"service échoué " ???? j en peux plus depûis 5 jours !!!!
merci de faire le neccessaire je travaille avec -
anonyme
commenté
Au secours, depuis 24h je n'arrive pas à consulter mes mails, je suis à la recherche d'un stage et ne peux rien envoyer... j'ai un message quelques fois qui me dit qu'il y a un problème de serveur, ou erreur 14 ou erreur 2. Ca dit "rien de grave réessayez dans quelques minutes ou quelques heures..." ça fait + de 24 heures maintenant !
c'est la première fois, est ce que quelqu'un en sait plus ??? -
anonyme
commenté
Il en est de même pour moi. Cela arrive sans arrêt en ce moment. Je suis autoentrepreneur et je vends sur internet. Cette période de fêtes est cruciale et je perds du temps à attendre que la connexion soit possible afin de pouvoir répondre à la demande et à mes clients.
C'est inadmissible!! -
SYLVIE
commenté
je suis dans le même galère depuis deux jours - j'ai deux numéros mils et aucun est accessible - et je ne ttrouve pas de contact chez Yahoo pour un dépannage
-
laure
commenté
ce service commence a devenir dramatique, en effet réparer ceci au plus vite ou vous allez perdre de nombreux abonnés