Gérer bien le contenu
Par exemple, je clique sur ce lien pour lire les news concernant mon club préferé Real Madrid
https://fr.sports.yahoo.com/football/equipes/real-madrid/
Mais quel est ma surprise, on y trouve du tout par exemple voilà les titres sur la page d'actualité Real Madrid :
- Atlético Madrid, Nesta : "Simeone doit partir" (HORS SUJET)
- Manchester United, Mourinho : "Pas besoin de faire la paix avec Wenger" (HORS SUJET)
- Les ailes coupées de Jordi Alba (HORS SUJET)
- Hollywood et les people français saluent la victoire d'Emmanuel Macron (HORS SUJET)
- Les people français ont exprimé leur satisfaction après la victoire du nouveau président (HORS SUJET)
- Le Bayern Munich (et Adidas) fâchés par un tweet mal inspiré de Rafinha (HORS SUJET)
- MERCATO : Les infos transferts les plus chaudes de ce dimanche
- Il parcourt 500 km en 13 heures... sur la roue arrière (HORS SUJET)
- Chelsea : Diego Costa vendu pour 90 M€ ? (HORS SUJET)
- Barça: Neymar pousserait pour que l'adjoint de Luis Enrique lui succède (HORS SUJET)
- Monaco a identifié le successeur de Mbappé (HORS SUJET)
- Liga: Gijon peut toujours croire au maintien (HORS SUJET)
- Lassana Diarra file aux Emirats mais croit encore aux Bleus (HORS SUJET)
- Monaco : Mendes agace le clan Mbappé (HORS SUJET)
- Transferts: Et si Jimmy Briand effectuait prochainement son retour au Stade Rennais? (HORS SUJET)
- Il y a des offres concrètes pour Théo Hernandez mais rien n'est fait selon son agent (HORS SUJET)
- Dortmund, Tuchel : "L'avenir d'Aubameyang ? Je suis totalement détendu" (HORS SUJET)
- MERCATO : Les infos transferts les plus chaudes de ce lundi
- 6 anecdotes à connaître sur la légende Francesco Totti (HORS SUJET)
- Foot - CM - Gr. G. - Qualifications du Mondial 2018 : le stade Bernabeu accueillera le choc Espagne-Italie (HORS SUJET)
- FIFA 17 : Finales européennes FUT Champions, suivez la compétition toute la journée sur Gameblog ! (HORS SUJET)
- Mbappé ne veut pas jouer pour Mourinho (HORS SUJET)
- Zidane valide Mbappé
- Tour d'Europe : le Real répond au Barça, la Juve toujours pas titrée
- Pastore, Maxwell et Meunier présents lors de l'entraînement du PSG avant Bastia (HORS SUJET)
- Villarreal, Escriba : "Messi est unique, c'est le meilleur de l'histoire" (HORS SUJET)
- Le nouveau gros son de Jesé (vidéo) (HORS SUJET)
- Karim Benzema, Alyssa Milano... Les people félicitent Macron pour sa victoire (HORS SUJET)
- Mercato: Lacazette a bien choisi l'Atlético de Madrid
Niguez redonne le sourire à l'Atlético (HORS SUJET)
- Mbappé aurait dit oui au Real
- Lassana Diarra signe à Al Jazira mais croit à un retour en équipe de France (HORS SUJET)
- Porté par une MSN centenaire, le Barça torpille Villarreal (HORS SUJET)
- Juventus-Monaco : les stats ne laissent (quasiment) aucune chance à l'ASM (HORS SUJET)
- Barça, Iniesta : "Ce qui est normal c'est que je continue ici" (HORS SUJET)
- Unzué prêt à briser la MSN ? (HORS SUJET)
Des titres (HORS SUJET) qui n'ont rien à avoir avec actualité Real Madrid, alors svp gérer bien le contenu et ne mettez pas s'il vous plait tout dans le même panier