laisser les plats composé de porc , si le français n'aime pas le mouton il fait comment ?
-
Anonymous commented
Oh tu peux mettre des cochons partout cela ne nous dérangera en rien. Sa vue ne nous est pas interdit vieil inculte.
-
Amida commented
Il y a 35 ans en arrière j'étais au lycée avec des filles de parents d'origines étrangère .Je n'ai jamais connu la religion de personne , il n'y a jamais eu d'histoires, on avait une grande blouse qui cachait les vêtement, et le repas à la cantine était normal je suppose que les musulmanes ne mangeait que ce qu'elles avaient envies de manger .Je tombe des nues quand je vois toute cette polémique alors le vendredi c’était poisson parce que les catho mange du poisson le vendredi , ça on en parle pas !
-
gabriel commented
c est vraiment nécessaire que de penser manger du cadavre à vos repas.vous ne savez pas cuisiner et manger sans souffrance.sainement et bio de vos régions .arfff
-
renard commented
Tout à fait d'accord. Dans quelques temps les éleveurs de porcs seront au chômage. Et comme le dit la Marseillaise " aux armes citoyens "
Un peu de courage! -
Anonymous commented
Je suis musulman et Français donc je suis chez moi. Le mouton n'est pas musulman!!! votre commentaire ne veut absolument rien inculte. Je suis musulman et je n'aime pas le mouton et pourtant...
-
makhloufi farid commented
il ne faut pas encourager la xénophobie et le racisme
-
roultabille commented
nous sommes en train de créer un nouveau cosovo
-
1789 feu commented
Il faut mettre des cochons de partout dans notre pays si non nous allons nous faire bouffer
-
Myl commented
Bah on la ferme comme d habitude ... Bientôt on pourra même plus parler français dans notre propos pays quelle tristesse ...