Québec - page d'accueil
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
431 résultats trouvés
-
Retourner comme avant
Retourner comme avant c'était beaucoup mieux, maintenant lorsque je clique sur le sujet d'actualité que je veux consulter, ça m'amène ailleurs et je ne vois pas ce que je voulais consulter. Très inconvénient, je crois bien retourner sur MSN pour page d'accueil , au moins je vais savoir l'actualité
187ème Rang -
Les liens ne fonctionnent pas reveillez vous un peu.
On clique sur un lien dans Yahoo Qc actualités et on se retrouve dans Yahoo France.
Pitoyable.66ème Rang -
213ème Rang
-
Chaque fois que je veux lire la suite d'un entête en page d'accueil de mon site QUÉBÉCOIS je tombe dans la page d'accueil du site FRANÇAIS
Chaque fois que je veux lire la suite d'un entête en page d'accueil de mon site QUÉBÉCOIS je tombe dans la page d'accueil du site FRANÇAIS Comment faire pour revenir comme avant?
66ème Rang -
Dommage!
Je trouve malheureux que le Yahoo Québec soit disparu et que les hyper liens nous amenent non plus vers la page demandée mais vers un site d
213ème Rang -
c'est quoi cette page d'accueil non fonctionnelle
Bonjour, Les liens sur la page d'accueil ne fonctionnent pas. Ça renvoi toujours à Yahoo france, On doit au moins l'essayer avant de la mettre en place. La personne responsable de cette mise à jour est trop douée
213ème Rang -
159ème Rang
-
Liens d'actualités de Yahoo Québec.
Vos liens d'actualités en hypertexte semblent brisés. Tous les liens d'actualités mènent à un autre portail de Yahoo France où la nouvelle du Québec est absente. Décevant.
213ème Rang -
please get in touch with me
i want my old address password...so write to me on this new address
solanges.belanger@yahoo.cathank you
Iam waiting
213ème Rang -
please get in touch with me please please
please get in touch with me
solanges.belanger@yahoo.ca
or
belangersolanges@yahoo.ca213ème Rang -
Mon adresse mail est irrécupérable
Le formulaire de contact de la rubrique d'aide refuse mon entrée en me disant que ma date de naissance n'est pas valide (tapée de toutes les façons différentes possibles). Je dois utiliser une adresse alternative en attendant de récupérer mon compte, mais je n'ai pas le choix de débloquer mon adresse yahoo: tous mes contacts, des renouvellements d'abonnements et autres utilités s'y trouvent.
L'adresse de récupération de mot de passe est en "recyclage" parce que je ne l'utilise pas régulièrement et donc, je tourne en rond. Impossible d'avoir de l'aide, comment faire?159ème Rang -
Tous les liens pour les nouvelles de l'actualité mènent sur fr.news.yahoo.com. Le lien vers la section Actualités, dans le menu à gauche mê
Tous les liens pour les nouvelles de l'actualité mènent sur fr.news.yahoo.com. Le lien vers la section Actualités, dans le menu à gauche mêne aussi au site français.
Évidement, fr.news.yahoo.com ne connait ni Radio-Canada, ni La Presse, etc. Résultat : aucune actualités locales, juste les faits-divers.
Je vous ferais remarquer que plusieurs utilisateurs se plaignent de cette mauvaise redirection, et depuis suffisament longtemps. On s'attendrait à une correction.
Le contrôle de la qualité ? Ça vous dit quelque chose ? Je travaille pour un entreprise de dévelopement de logiciels, et nous testons nos produits avant de les remettre aux clients. Pas…23ème Rang -
Ancienne version plus facile d'accès
Je préfère de loin l'ancienne version du site. Je n'ai plus de plaisir à naviguer sur la page d'accueil actuel
187ème Rang -
Tout les articles de radio-canada sont tranferrés ou....................................................................
Mais que fait Yahoo?? Tout les liens des articles de radio-canada nous envoie sur Yahoo France. On cherche mais aucune trace de nos articles. C'est pas croyable comme c'est fréquent et a tout les jours. C'est beau mais nous somme pas en France les cocos. Faut voir a vous auto évaluer , il commence à avoir pas mal de manque de votre part.
107ème Rang -
CHER YAHOO QUEBEC...COMMENT SE FAIT-IL QUE JE NE PEUX PAS COMMENTER SUR YAHOO QUEBEC CAR VOUS ME REDIRIGER VERS **fr.news.yahoo.com/
CHER YAHOO QUEBEC...COMMENT SE FAIT-IL QUE JE NE PEUX PAS COMMENTER
SUR YAHOO QUEBEC CAR VOUS ME REDIRIGER VERS **https://fr.news.yahoo.com/??????159ème Rang -
Les liens pour les nouvelles sur Yahoo Québec ne fonctionnent plus depuis plusieurs jours. Faites quelque chose rapisement
Après plusieurs commentaires d'internautes... faites les corrections !
107ème Rang -
213ème Rang
-
213ème Rang
-
Utiliser un bon français.
Bonjour! Vous pourriez améliorer votre service en utilisant correctement la langue française, surtout dans nos boîtes de courriels. Il ne faut pas écrire: "Votre corbeille dossier est vide" mais plutôt: "Votre dossier corbeille est vide". Il ne faut pas écrire votre pourriels dossier est vide" mais plutôt: "votre dossier pourriels est vide" et la même règle s'applique pour les dossiers "brouillons", "envoyés" et "boîte de réception".
N'oubliez pas qu'une proportion importante d'enfants et d'adolescents utilisent Yahoo Mail. Il ne faut pas qu'ils pensent que si c'est écrit ainsi dans leur boîte de courriels Yahoo Mail, cela doit être acceptable d'écrire…
213ème Rang -
Ramener Yahoo! Québec à une qualité acceptable
Il y a une limite à vouloir couper pour faire des économies! La direction de Yahoo! a affirmé qu'elle voulait continuer à fournir un service de qualité aux québécois malgré la fermeture de ses bureaux, mais à ce que je vois jusqu'à maintenant, il n'y a pas d'autre mot pour le décrire, C'EST DE LA MARDE! Plein de nouvelles françaises dont on n'a rien à foutre, les liens de nouvelles du Québec mènent vers Yahoo! Actualités France, on ne peut plus faire de commentaires, les seules nouvelles visibles sont des liens vers d'autres sites, interface merdique sans le ruban pour…
6ème Rang
- Vous ne trouvez aucune idée semblable à la vôtre ?