Québec - page d'accueil
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
431 résultats trouvés
-
213ème Rang
-
LES BOUTONS Y ET X
Àquoi servent VRAIMENT les boutons Y et X . Je sais y = lire plus tard et x= supprimer. SAUF que ce que je supprime revient sans cesse ouverture de page après ouverture et jour après jour. Ça serait bien plus utile de supprimer définitivement les sites de nouvelles non désirés. On devrait avoir le choix de la provenance des nouvelles.
213ème Rang -
213ème Rang
-
213ème Rang
-
213ème Rang
-
213ème Rang
-
213ème Rang
-
En français s.vp. les infos!
En français s.v.p. les infos!
159ème Rang -
Toujours plus bas !
Pertes de mes mails , vitesse d'escargot , bugs a toutes les modifications , et maintenant , des articles en anglais . arrêtez de nous torturer et finissez-en , dépassez vos limites et comme prochaine amélioration , foutez le feu a vos serveurs .
213ème Rang -
107ème Rang
-
Je vais prendre deux hot dogs relish moutarde et un cheese burger avec une petite frite et un pepsi.
En attendant que mon émail arrive a ouvrir !
213ème Rang -
93ème Rang
-
213ème Rang
-
Je n'aime pas du tout la nouvelle page du courriel. C'est tout simplement pénible on ne s'y retourne plus. Je pense sérieusement changer de
IL faut revenir au courriel classique, beaucoup plus convivial à utiliser. Je vais donc sous peu fermer mon compte si ça continue à empirer.Je croyais que Yahoo était à l'écoute de ses utilisateurs, ça ne semble pas être le cas.
107ème Rang -
Sites français je avoir les textes en français
Sites français je avoir les textes en français
159ème Rang -
Je voudrais que Yahoo Québec Français soit en Français seulement. Merci!
Je voudrais que Yahoo Québec Français soit en Français seulement. Merci!
57ème Rang -
pas de publicités dans ma boite de réception surtout quand ca fais plus de 16 ans que j'utilise vos service je songe a fermer mon compte
pas de publicités dans ma boite de réception surtout quand ça fais plus de 16 ans que j'utilise vos service je songe a fermer mon compte hic_brup@yahoo.fr
79ème Rang -
33ème Rang
-
aidez-moi, sinon de me désabonmne
Est-ce que je peux parler à quelqu'un d'humain, vous savez, quelqu'un de biologique? Je voudrais régler mes problèmes de compte Flikr une fois pour toutes, et donc aussi de mon compre yahoo forcément.
107ème Rang -
J'ai vraiment de la misere avec le calendrier, il fonctionne jamais. c enervant car c l'outil que j'utilise. je suis a 2 doigts de changer d
J'ai vraiment de la misère avec le calendrier, il fonctionne jamais. c énervant car c lui qui contient mon agenda qui gère ma petite famille. je suis a 2 doigts de changer de courriel et aller chez google ar j'ai besoin d'un calendrier qui fonctionne... associer à mon courriel
213ème Rang
- Vous ne trouvez aucune idée semblable à la vôtre ?