Québec - page d'accueil
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
431 résultats trouvés
-
213ème Rang
-
213ème Rang
-
Nouvelle interface Yahoo!Mail très désagréable d'utilisation
J'utilise Google Chrome. J'ai toujours aimé l'interface de Yahoo!Mail car elle était claire et simple d'utilisation. Depuis la dernière mise à jour, c'est la catastrophe. Incapable de s'y retrouver dans ce fil de courriels. De plus, la programmation est problématique; lorsqu'on souhaite répondre à un courriel, les premières lignes du courriel sont comme "prises" dans l'entête du courriel. Il faut plus "enter" pour réussir à s'en dégager.
Une chance que l'application YahooMobile fonctionne toujours sous l'ancien modèle.
Est-il possible de revenir à l'ancienne interface?
Dans la négative, je vais sérieusement considérer à me désabonner de cette adresse. Sérieux, c'est très…49ème Rang -
Je n'aime plus consulter ma boite Email à cause de cette nouvelle version de Yahoo, très… tout .excepté belle, rapide et pratique. Loin d’
Je n'aime plus consulter ma boite Email à cause de cette nouvelle version de Yahoo, très… tout .excepté belle, rapide et pratique. Loin d’être rapide surtout.je préfère l’ancienne version, malheureusement je ne trouve pas le moyen de retourné .et si ça continu comme ça, je serai obligé de fermé cette boite et d’utiliser les autres (inbox, hotmail, Gmail).
33ème Rang -
159ème Rang
-
J'aime beaucoup yahoo.
J'aime beaucoup yahoo. Vous devriez avoir plus de sujets sur l'environnement et l'écologie, L'adaptation au changement climatique. Des truc et astuce sur la récupération. Se qu'on doit faire. nous conseillez davantage sur notre environnement, des conseils pour bien vivre. Ou pourquoi, tout est si dispendieux, pourquoi au Québec notre économie va si mal, la dette, la corruption. comment va les entreprises du Québec. J'ai l'impression qu'il y a trop de bureaucratie et trop de réglement pour partir une pme ou une coopérative. Plusieurs entreprises du Québec vont dans d'autres pays. Pourquoi aujourd'hui, il est plus difficile l'accès à l'agriculture. Comment…
187ème Rang -
Impossible d'utiliser ou d'accéder automatiquement à nos contacts avec cette maudite nouvelle version
Impossible d,accéder à nos contacts
213ème Rang -
107ème Rang
-
Je ne suis pas au Québec, et ma page dit Yahoo québec! HEY YAHOOO! Il n'y a pas que des francophones au Québec dans le Canada!!!
Yahoo reveillez-vous!
79ème Rang -
pourri!
Franchement....Vous êtes ridicule! Yahoo mail est super lent et plein de "bugs"! Vous avez de sacrés problèmes et en plus comment pouvez-vous garantir que vous protégez mes informations personnelles?????
213ème Rang -
Sotchi, avec un "T"
Faute d'orthographe sur votre page d'accueil : Sotchi s'écrit avec un "T" http://surleboutdelalangue.collegemv.qc.ca/?tag=sotchi-ou-sochi
159ème Rang -
Pourriez vous faire un portail Yahoo pour personnes intelligentes ?
Sérieusement, le portail Yahoo Québec est assez semblable a un magazine people, il y a de moins en moins en moins de nouvelles intellectuellement intéressantes, sujettes a de vrais discutions.
159ème Rang -
213ème Rang
-
Mais qu'est-ce qui se passe avec vous??????
Votre messagerie c'est de la m...!!!!
213ème Rang -
Ayant un compte flicker , je ne peux y acceder ayant change de fournisseur courriel, de bell.net je suis passe 'a Videotron. Please help me!
Je ne peux plus entrer sur mon Flickr pro. je suis normand et ses cameras
213ème Rang -
187ème Rang
-
il n'y a plus nos favoris il ont disparus l'encienne vertion etais la meilleurs pour quoi toujours vouloire changer
pourquoi toujours vouloir changer on s'habitue a quel que chose et up el modifie et change tout une fois que le monde ses familiariser avec ...
213ème Rang -
apres avoir brisé le
Après avoir brisé le courriel, c'est maintenant le tour de la page d'accueil.
On n'arrête pas le progrès. Quel dommage. C'est à croire que les gens de yahoo n'utilisent pas leur propres services. Encore une preuve que ce n'est pas parce que c'est nouveau que c'est mieux. On perd des fonctionnalités à chaque fois57ème Rang -
Courrier lent!
Courrier lent lent lent......Est-ce que j'ai dit que c'était lent????
Vraiment mieux avant vos changements!
Vous avez raté votre coup!187ème Rang -
107ème Rang
- Vous ne trouvez aucune idée semblable à la vôtre ?