Québec - page d'accueil
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
431 résultats trouvés
-
pourquoi finance n'existe plus sur sur yahoo qc..
Pourquoi finance n'existe plus sur yahoo.ca
213ème Rang -
Problème yahoo mail. Affichages intelligents.Entête fichiers présents même si effacés. Ne s'efface plus. :(
Problème yahoo mail. Affichages intelligents.Entête fichiers toujours présents même si le message a été effacé. Ne s'efface plus. :( même si on tente de la mettre à la corbeille et spam, etc. Les courriels reste bloqués.
213ème Rang -
je trouve que deuis que vous avez changé le yahoo on a de la misère avec incapable de lire les mails ou supprimer
je n'aime pas recevoir trop de publicité vous devriez vous occuper de corriger le yahoo
213ème Rang -
en corrigeant vos erreurs pour que j'aie accès à mes mails pas de barre de tâche
il y en a trop vous devriez vous concentrez à corriger vos erreurs
187ème Rang -
Ou est maintenant les finances et devise disparue de votre page d'accueil. ???
Trop de publicité mais ou sont rendu les finances et devise das votre page d'accueil. ???
213ème Rang -
Impossible de suivre un lien depuis l'acceuil, les modifications de yahoo... le B....l complet !
Navigation débile, faite pour perdre le lecteur dans l'accueil yahoo. je ne me sers plus de yahoo pour voir la synthèse des info. Au secours une bonne équipe à la barre ! Ça urge !
213ème Rang -
159ème Rang
-
Enlevez yahoo france lorsqu'un article est Canadien ou Québecois
Enlevez yahoo france lorsqu'un article est Canadien ou Québecois
213ème Rang -
Le site ne fonctionne pas. Tout les clis, notamment sur l'actualité nous renvoie sur Yahoo France
Le site de Yahoo Québec ne fonctionne pas. Tout les clis, notamment sur l'actualité nous renvoie sur Yahoo France
213ème Rang -
Le service de courriel fonctionne mal depuis plus d'un an.Malgré les correctifs apportés, la fonction de soulignement est toujours absente.
Service de courriel Yahoo déficient
213ème Rang -
213ème Rang
-
213ème Rang
-
213ème Rang
-
votre page yahoo sais pas fort un veux lire une annoce et elle me donne autre page
comme avant sais t;est mieux la sais pas fort je vais changer mapage d;acceuill
213ème Rang -
213ème Rang
-
213ème Rang
-
213ème Rang
-
213ème Rang
-
le nouveau yahoo, quelle saloperie dégueulasse; le marketing pue comme jamais
le nouveau yahoo, quelle saloperie dégueulasse; yaaaaarrrrrkkkkk
213ème Rang -
Je veux récupérer ma page d'accueil que j'ai choisi
Je désire garder ma page d'accueil YAHOO QUÉBEC
213ème Rang
- Vous ne trouvez aucune idée semblable à la vôtre ?