Québec - page d'accueil
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
431 résultats trouvés
-
213ème Rang
-
Dommage!
Je trouve malheureux que le Yahoo Québec soit disparu et que les hyper liens nous amenent non plus vers la page demandée mais vers un site d
213ème Rang -
c'est quoi cette page d'accueil non fonctionnelle
Bonjour, Les liens sur la page d'accueil ne fonctionnent pas. Ça renvoi toujours à Yahoo france, On doit au moins l'essayer avant de la mettre en place. La personne responsable de cette mise à jour est trop douée
213ème Rang -
159ème Rang
-
Liens d'actualités de Yahoo Québec.
Vos liens d'actualités en hypertexte semblent brisés. Tous les liens d'actualités mènent à un autre portail de Yahoo France où la nouvelle du Québec est absente. Décevant.
213ème Rang -
please get in touch with me
i want my old address password...so write to me on this new address
solanges.belanger@yahoo.cathank you
Iam waiting
213ème Rang -
please get in touch with me please please
please get in touch with me
solanges.belanger@yahoo.ca
or
belangersolanges@yahoo.ca213ème Rang -
Mon adresse mail est irrécupérable
Le formulaire de contact de la rubrique d'aide refuse mon entrée en me disant que ma date de naissance n'est pas valide (tapée de toutes les façons différentes possibles). Je dois utiliser une adresse alternative en attendant de récupérer mon compte, mais je n'ai pas le choix de débloquer mon adresse yahoo: tous mes contacts, des renouvellements d'abonnements et autres utilités s'y trouvent.
L'adresse de récupération de mot de passe est en "recyclage" parce que je ne l'utilise pas régulièrement et donc, je tourne en rond. Impossible d'avoir de l'aide, comment faire?159ème Rang -
CHER YAHOO QUEBEC...COMMENT SE FAIT-IL QUE JE NE PEUX PAS COMMENTER SUR YAHOO QUEBEC CAR VOUS ME REDIRIGER VERS **fr.news.yahoo.com/
CHER YAHOO QUEBEC...COMMENT SE FAIT-IL QUE JE NE PEUX PAS COMMENTER
SUR YAHOO QUEBEC CAR VOUS ME REDIRIGER VERS **https://fr.news.yahoo.com/??????159ème Rang -
213ème Rang
-
213ème Rang
-
Utiliser un bon français.
Bonjour! Vous pourriez améliorer votre service en utilisant correctement la langue française, surtout dans nos boîtes de courriels. Il ne faut pas écrire: "Votre corbeille dossier est vide" mais plutôt: "Votre dossier corbeille est vide". Il ne faut pas écrire votre pourriels dossier est vide" mais plutôt: "votre dossier pourriels est vide" et la même règle s'applique pour les dossiers "brouillons", "envoyés" et "boîte de réception".
N'oubliez pas qu'une proportion importante d'enfants et d'adolescents utilisent Yahoo Mail. Il ne faut pas qu'ils pensent que si c'est écrit ainsi dans leur boîte de courriels Yahoo Mail, cela doit être acceptable d'écrire…
213ème Rang -
la bande de défilement n'est plus là et sélectionne un article nous redirige sur Yahoo.fr. Yahoo Québec semble moins intéressant qu'avant...
Depuis quelque temps il y a plus de publicité, il n'y a plus de bande de défilement et certains articles nous redirigent vers Yahoo.fr. Yahoo Québec est beaucoup mions intéressant qu'avant...
213ème Rang -
Bonjour, depuis plusieurs jours mon courriel fonctionne vraiment MAL!! J'ai de la difficulter à joindre des fichiers il est toujours geler!!
Bonjour, depuis plusieurs jours mon courriel fonctionne vraiment MAL!! J'ai de la difficulter à joindre des fichiers il est toujours geler!!
213ème Rang -
que se passe-t-il avec Yahoo Québec???
La plupart des liens nous amènent vers Yahoo France... Est-ce qu'un responsable de Yahoo pourrait nous répondre.
Merci!
213ème Rang -
POURQUOI JE NE PEUX PLUS DONNER MON OPINION MA LIBERTE D'EXPRESSION SUR YAHOO QUEBEC?
CHER YAHOO QUEBEC...COMMENT SE FAIT-IL QUE JE NE PEUX PAS COMMENTER
SUR YAHOO QUEBEC CAR VOUS ME REDIRIGER VERS **https://fr.news.yahoo.com/??????159ème Rang -
Chers amis,
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Reintegration_de_la_verite_et_de_lhonneur_du_sergentdetective_LouisGeorges_Dupont_de_TroisRivieresassassine_en_1969/?cpNfidb Pour que justice soit rendue...............
213ème Rang -
svp je suis au quebec et je ne veux rien savoir des actualités en france donc pourquoi on me dirige sur actualités FR comment le changer o
modification de qc.yahoo.com
213ème Rang -
159ème Rang
-
Je n'arrive plus a acceder à ma page de courriel depuis lundi. Il semble que je ne sois pas le seul.
Je n'arrive plus a acceder à ma page de courriel depuis lundi. Il semble que je ne sois pas le seul.Pouvez vous aider ou nous dire ce qu'y se passe?
213ème Rang
- Vous ne trouvez aucune idée semblable à la vôtre ?