La presentation du nouveau Forum est NULLE. On ne peut même plus afficher ses commentaires.
-
anonyme
commenté
De pire en pire yahoo...
-
anonyme
commenté
Non seulement on ne peut plus afficher nos commentaires mais en plus en ne peut même plus voter pour certains commentaires !!!
Pourquoi Yahoo ne répond pas aux messages d'insatisfaction de ses utilisateurs ????? -
anonyme
commenté
NULLITE ABSOLUE DE SERVICE DE CONNEXION
VIVEMENT LA VENTE -
anonyme
commenté
mes commentaires !!!!! mais ou sont ils passer ??? déception yahoo régresses, si pas améliorations ont iras voir ailleurs !!!
-
Pedro cacilhas
commenté
Fumier de censeurs . Honte à vous , ordures .
-
Pedro cacilhas
commenté
BOYCOTTE YAHOO . Site de propagande US . Go home yankees . C'est nul à chier .
-
Herve Secquepee
commenté
on ne peut plus afficher ses commentaires ???
C'est pas de l'amélioration ça mais de la régression !!! -
anonyme
commenté
bye bye yahoo
-
anonyme
commenté
On peut toujours leur envoyer des messages, ils s'en tapent complètement et, si on fait le moindre commentaire négatif, il disparaît ! C'est une censure et un muselage en règle !
-
néant Arton
commenté
le nouveau moyen de censure ???
-
néant Arton
commenté
encore un webmaster a la kon qui veut tout changer ,pour moins bien
-
jacques
commenté
Le refus apparent de yahoo de revenir à l'ancienne version conforte mon sentiment que ce site veut museler les utilisateurs et qu'il n'est qu'un site poubelle !
-
dal-ciel.dunand@yahoo.fr
commenté
Franchement votre nouvelle formule est sans intérêt, j'utilisais Yahoo pour la qualité de l'ancienne version et d'autre part il n'est pas normal que nous ne pouvions plus avoir accès à nos commentaires ne serait ce que pour pouvoir les gérer.
Si aucune modification n'est apportée dans ce sens, je ne voie pas l'intérêt de continuer à garder Yahoo comme partenaire.
Cordialement -
anonyme
commenté
comment améliorer remettre l'ancienne version
-
anonyme
commenté
C'est du n'importe quoi cette nouvelle version, il faut un bac + 5 pour faire ça ?
-
jacques
commenté
Yahoo ne va me servir dorénavant que de "boite poubelle", c'est sa seule utilité !
-
anonyme
commenté
c'est quoi ce delire
on peut plus commenter sur le forum yahoo
est ce voulu ??? -
anonyme
commenté
La presentation du nouveau Forum est NULLE. On ne peut même plus afficher ses commentaires.