Plus d'accès à ma messagerie. Nouvelle version nulle ...
Que se passe-t-il avec la messagerie Yahoo ? Pas d'accés à nos messageries. Pourquoi tous ces blocages ? Rendez-nous l'original, SVP.
-
anonyme
commenté
yahoo c'est une equipe de MANGE MERDE
-
[Deleted User]
commenté
Impossible d'accéder à mes mails aujourd'hui 01/09/16 la moindre des politesses serait de nous avertir non?
-
anonyme
commenté
Bonjour,
Je fais appel à vos services afin que vous m’aidiez à récupérer l’accès à mon compte : lades35@yahoo.fr
J’ai essayé via votre aide en ligne mais rien ne fonctionne, il m’est impossible de récupérer mon mot de passe ou d’en établir un nouveau. Lorsque que l’on me demande un mail de récupération on m’envoie un code concernant ce dernier qui me sert comme compte de secours (voir ci-dessous) pour ce type de problème.
Afin de me donner les explications merci de les envoyer sur mon compte de secours : dublinups@yahoo.fr
Merci par avance
Ceci est urgent, merci d'y remedier
-
Raoul JENNAR
commenté
Je ne peux plus accéder à ma messagerie; il en va de même de ma messagerie gmail. Et mon numéro de tel est un numéro en France alors que je suis au Cambodge. Je suis près à vous fournir toutes les infos pour prouver que c'est bien moi le titulaire du compte raoul.jennar@yahoo.fr
Ma messagerie contient des échanges de messages d'une importance capitale en vue d'une prochaine intervention chirurgicale. Je vous en supplie, aidez-moi à y avoir accès. J'ai créé une nouvelle adresse o1u9r4a6l@outlook.fr -
anonyme
commenté
L'ancienne version était plus simple.
-
anonyme
commenté
Qu'attend yahoo pour régler le problème