Pourquoi la page Yahoo n'est plus présentée avec les différents thèmes qui défilent ? Très déçue de ce côté statique ...
Pourquoi la page Yahoo n'est plus présentée avec les différents thèmes qui défilent ? Très déçue de ce côté statique ... S'il vous plaît, remettez du mouvement !!!!
-
eleonore
commenté
oui très déçue également et mécontente surtout de cette nouvelle version!
complètement raté de la part de Yahoo.
merci de revenir à l'ancienne version! sinon beaucoup de personnes risquent de partir de Yahoo... -
anonyme
commenté
idem, très déçue de la nouvelle présentation de la page d'accueil. J'aimais Yahoo car on pouvait parcourir l'actualité en déroulant Je vais changer de page d'accueil
-
anonyme
commenté
Bjr! Catastrophique cette page d'accueil! On dirait qu"elle a été inachevée ou bâclée! Revenez aux actus à défilement, vivant au moins! et moins de blabla de part et d'autre de la colonne centrale d'actu!!!! svp!!!! Merci! Un fidèle.
-
anonyme
commenté
Je suis d'accord avec vous tous la page d'accueil Yahoo est vraiment moche. J'ai cru a une erreur de mon ordinateur en voyant cette nouvelle page. On ne peut plus faire défiler les vignettes d'actualités. Seul mon Ipad était sur l'ancienne version et subitement, il est passé à la nouvelle. En plus sur le côté gauche il y avait différentes rubriques pages jaunes etc...., là tout à disparu, ce n'est pas une réussite.
-
[Deleted User]
commenté
oui, tout à fait d'accord avec anonymous, les thèmes qui défilent étaient très agréable.
merci -
anonyme
commenté
Entièrement d'accord ! Cette nouvelle version est complètement ratée.