Supprimer la demande de clé de compte quasi permanente pour se connecter aux mails

-
lotfi ben mahmoud commenté
Bonjour monsieur & madame
De : Lotfi ben Mahmoud
BN: 11 avril 1962
(Ben)
Il y'a un moment où je rencontre beaucoup de difficultés à accéder à mon compte (beauteplantes@yahoo.fr).
Parfois il me faut 2 ou 3 jours pour l'ouvrir malgré plusieurs tentatives et parfois j'arrive à terme des mes sms quotidiens.
Voici les numéros de portables.
0021698220369
0021627233301
Espérant votre aide pour résoudre définitivement ce problème, jsachant que e doit vérifier chaque jour ma boite mail.
Je tien beaucoup a garder ma boite mail.
Mes respect -
Eliane MARY commenté
Finalement, je suis repassée au mode d'identification avec mot de passe (voir les parametres du compte) et je pense que ça va résoudre le problème .
-
Eliane MARY commenté
Je confirme tous les posts précédents. Pourquoi faut-il demander une authentification par mobile chaque fois que je veux me connecter à mes e-mails sur mon ordi perso ? j'ai aussi envie de supprimer mon compte ! C'est ridicule et intrusif. Ce n'est pas à Yahoo de me dicter si et quand je dois me connecter et depuis quel endroit ! C'est abusif!
-
a angie commenté
Je confirme c'est ennuyeux de toujours redemander un clé quand on se connecte. Je vais finir par supprimer mon compte
-
Chiff Stef commenté
Yahoo m'oblige sans arrêt à changer de mot de passe, ce qui fait que je ne sais plus du tout où j'en suis : je ne sais jamais quel est le dernier mot de passe que j'ai choisi !
-
Joelle Cheyssac commenté
effectivement je trouve insupportable de devoir sans cesse fournir la clé de compte pour acceder à mes mails. Vous pourriez au moins laisser le choix de pouvoir y être connecté comme c'était avant.
-
Blais Marcel commenté
J'en ai plus qu'assez de devoir demander une clé de compte sans arrêt pour accéder à mes mails et d'être obligé d'avoir sans cesse mon mobile près de moi pour obtenir cette foutue clé de compte !!!!!!!!