Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

ASSEZ ! ASSEZ ! Trop d'articles sur les people en particulier sur Meghan Marckle, arrêtez de nous gaver avec des stupidités,

Mettez des vraies infos, merci !!!!

140ème Rang
voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
North North a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

8 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • North North commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Tu n'es qu'un sous étron camembert putois qui me provoque depuis six mois déjà en insultant par ici par là mes origines pour m'attirer et me battre avec toi ( y compris la serpillère ta complice). Je t'observe depuis tout à l'heure, tu as crée exprés ce post afin que ton troll TM (troll dénoncé depuis longtemps comme nombreux de tes trolls complices ) vient jouer le coco et que tu puisses insulter tout un peuple !!!!
    Pourriture de chien écrasé qui pollue chez DP depuis des mois avec ses trolls comme AOC, Jeannot du barry, Harald, lucius flavius, julien de poulignac, aryensky et veyvey (la serpillère complice) ET bien d'autres encore. Et soudain aujourd'hui il dit qu'il hait les gens comme chez le DP ? Mais, je sais pourquoi tu les hais soudainement !!! Car, ils t'ont mis une tonne de pouces en bas à ton troll Thomas Magnum qui a fait l'éloge des nezgraisses, toi le putois qui sème des nezgros sur chacun de tes passages, chez toi tous les chemins mènent aux nezgros, sale crotte de mairdhe souillant qui bran(le sur les dégoutantes nezgraisses avec une odeur pestilentielle. Qui ne voit pas que toi et le kaka de troll johnny ne font qu'une seule et même personne. Dés lors que je t'ai dénoncé il y a de cela plus d'un mois en disant qu'il a le même style d'écriture que toi et hop il débarque dans ta bande de troll afin de me faire voir que vous êtes tous deux différents. Mais, tu veux berner qui ? Il suffit d'enlever le pseudo de l'un et l'autre pour voir que c'est un monologue, sale crotte de mairdhe qui joue le propre alors que son johnny a bra(nlait sur les crépus, sale PA:N dés que je l'ai dénoncé sur "avis" et sur DP, hop il devient ami de la bande pour monolguer. Rien ne m'échappe et va te faire fout(hre saleté de zoophile, j'espère que tu chopperas le MST; SIDA et L'EBOLA, TROIS PLAIES EN MÊME TEMPS. vA EN ENFER SALE MULTI COMPTES NO LIFE QUI VIT SUR LE NET ET QUI POLLUE TOUT ET SEME DES NEZGROS PARTOUT SUR SON CHEMIN. bEURK !!!! Un vrai nosferatus qui provoque et force les gens à venir se battre avec lui en insultant les origines pour mieux cibler la personne. Tous tes adversaires et amis ne sont que de la même bande, vraiment c'est puéril d'inventer des histoires et querelles pour egayer vos pauvres vies de mairdhe !!!!! La serpillère qui passe de beurette à portugais puis nezgraisse, pfff MDRR elle enfile tout ta servante ou je dois dire plutôt Monsieur Veyvey qui m'a fait de la lè(che pendant 7 jours consécutifs en me donnant des avis positifs sur l'autre site alors même que je le méprisais. Tas de vermine no life va !!!!!

• Daniel commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

C'est une stratégie médiatique de prise du pouvoir politique. Il existe une tendance profonde du parti médiatique à vouloir imposer sa vision à toute population. Même si je suis tout à fait d'accord avec vous dans le fond, sachez qu'aucun des médias qui reproduise ces articles ne s’intéresserait de près ou de loin à nos doléances ou nos plaintes, hélas!

• Flute commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

"ASSEZ ! ASSEZ ! Trop d'articles sur les people en particulier sur Meghan Marckle, arrêtez de nous gaver avec des stupidités "

Clap, clap ! J'adhère !

• L'électricien commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour, pas faux. Yahoo nous gave de ces imbéciles du matin au soir, j'en ai ma claque de cette famille royale et surtout de cette femme dont le physique est plutôt quelconque. Que cela cesse, ça devient indigeste de la voir tout le temps sur la page d'accueil.

• Arnaud commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Vous avez bien raison de pousser un coup de gueule. Trop d'articles autour de cette pouffe.

• Pastre Jean-Philippe commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Tout à fait d'accord. Le fil d'infos ne fait que des faits divers et du people. Assez d'imbécilités comme ça !
    Et je ne parle pas du traitement très partial et partiel des "gilets jaunes". Yahoo serait à la botte du gouvernement français qu'il ne s'y prendrait pas autrement !

Commentaires et Base de connaissances