Les pubs rendent impossible la lecture des articles
Bonjour, à cause de la pub qui occupe tout l’écran des qu’on ouvre un article, il est impossible de lire les infos … Impossible de fermer les pub.

-
GLOP Durant commented
intégrer un bloqueur de pubs ! Adblock plus par exemple.
-
bonit oula commented
arrêter de regarder celle ci
mieux informer vous pour votre indépendance aux médoc et votre santé
https://editions.alternatif-bien-etre.com/abf-ntg-replay/?source=TSA257320008&typePage=bdc&walletId=&expDt=nd&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=NTG+Liftnote+video+2+NTG&isBat=false&d=Actifs-LABE-petition-LLB-NTG&sk=bWFsbGVhc2llQGdtYWlsLmNvbQ%3D%3D&e=bebb51c4c8ca1b2d43a9c9d6c4fa0b5ca45a04bba43d4da272c5d18eff4549dc&j=895412&l=140&b=26014&sid=12106712&senddate=2022-03-22 -
Alain lepage commented
trop pubs
-
dehell dehell commented
J’arrête de regarder les news sur Yahoo! à cause de ces publicités qui m’empêchent de lire l’article.
Il est étonnant que ce problème déjà signalé de longue date ne soit pas encore solutionné… -
gab hay commented
C’est un enfer les pubs sur les articles, impossible de les enlever, impossible de lire l’article, par curiosité j’aimerai savoir pourquoi avoir pris cette option…..
Je n’ai pas besoin de boites à outils ou je ne sais quoi d’autres.
Alors je ne vais certainement pas cliquer dessus .
Une petite explication pour vos clients fidèles serait la bienvenue.Merci
-
Kogue Kosi commented
C’est comme si yahoo n’as plus le control de la presentation de ses pages. Ça fait une semaine que je n’ai pu lire un seul article. La publicité occupe la page toute entière.