"J'ai perdu tout mes mails. Bref tout mon contenu pour une de mes adresse yahoo"."tout mes mails on étais supprimé dans ma boite de receptio
Bonjour! Ainsi comme les textes que l'on peut lire au 405éme rang et les 1442ème et 16257éme rang, je vous signale avoir tout perdu de mon compte veille de plusieurs années chez Yahoo. Donc, je constate que je ne suis pas le seul à avoir tout perdu avec cet "effacement" survenu par "contumace" dans mon compte chez Yahoo. Malheureusement, sans pouvoir y accéder pendant un certain temps, j'ai tout perdu... PERDU ! ET C'EST BIEN PLUS QUE DOMMAGE ! Evidemment j'aimerais beaucoup récupérér bien de choses avec une valeur inestimable, comme: photos, brouillons, des vraies lettres exchangées avec des gens de ma famille et certains très bons ami(e)s. Cela s'est surtout produit avant le mois d'Avril 2021, une époque pleine de soucis, pour tout le monde... et pour moi aussi. Alors, sans avoir fermé mon compte ou le demander, Yahoo a effacé plus que de bons souvenirs et une partie de mon travail. Comment faire pour récupérer au moins une partie de tout cela? Le contenu de mon compte était censé être à l'abri ou protégé dans le cloud, n'est-ce pas. C'est cela que m'a été promis ou "vendu" par les services de Yahoo. Je compte sur vous, merci d'avance.