Marre de devoir vérifier la connexion de mon compte à chaque fois
Marre de devoir vérifier la connexion de mon compte à chaque fois...
Connard de merde
-
Nicole GEORIS commented
J'en ai marre de devoir vérifier la connexion de mon compte à chaque fois, et en plus il me demande si je ne suis pas un robot et ce en néerlandais pfffffffffff
Merci de m'aider -
Margueritecaprine Mont commented
sos laissez mou entrer dans ma messagerie yahoo.fr
-
S. Dieum commented
je n'ajoute rien à ce que viennent de dire les autres, sauf que c'est sidérant en réalité de devoir s'expliquer pour accéder à son compte. Et Yahoo qui ne réagit pas.
-
Aurore Jorel commented
Carrément !!!! surtout que le code n'arrive jamais du premier coup!!! voir jamais si on choisi par téléphone. Ca ne fonctionne pas du tout ce système ! De plus créer une adresse email de secours pour consulter mes mails sur ma boite principale on marche sur la tête ! Autant prendre directement un autre prestataire mail???
-
Collet Gaëtan commented
idem... c'est pire que pour une banque...
-
Fouquet Nicolas commented
Pareil !! Ca me gonfle grave de devoir changer mon mot de passe presque à chaque putain de connexion !!!
-
Bernard Clowez commented
Entièrement d'accord avec le titre. Même après avoir changé mon mot de passe et sécurisé d'avantage le compte avec mon n° de tel etc. Toujours Attendre une heure puis vérifier la connexion. Ras le bol. Pourquoi cette punition??????
Je ne dois pas cliquer suffisamment sur les publicités qui rapportent de l'argent sans doute... -
Bernard Clowez commented
Entièrement d'accord. Même après avoir changé mon mot de passe. Toujours attendre une heure et vérifier la connexion. Pourquoi cette punition?????????????
-
michel commented
il y a quelques mois pas de difficultée pour ouvrir son compte mail mais maintenant le mot de passe est demandé j'aimerais que mon mot de passe soit retenu..
-
Marie Madeleine SCHMITT commented
JE VEUX ACCEDER A MES MAILS ET NE PAS ATTENDRE 2 HEURES
-
Marie Madeleine SCHMITT commented
JE POSSEDE 3 COMPTES CHEZ VOUS
schmittmarie.madeleine@yahoo.com
gmadeleineschmitt@yahoo.com
mmadeleineschmitt@yahoo.com
JE NE PEUX PLUS ACCEDER A MES COMPTE. JE PERDS MON TEMPS. JE NE SOUHAITE PLUS VERIFIER AVEC DES PORTABLES D INCONNUS QUI POURRAIENT NE PAS ETRE DES PROFESSIONNELS CHEZ YAHOO -
[Deleted User] commented
moi aussi yahoo est devenu infréquentable tellement les versifications sont digne d'un état totalitaire
je quitte YAHOO définitivement -
Anne marie Monier commented
Assez de devoir verifier la connexion au compte chaque fois !!!!!! je vais changer de messagerie!!!!!
-
Pierre Poinsot commented
Suite à la lecture des mails, chaque page d'internet choisie avec la nouvelle version, ne permet plus de revenir en arrière et de retrouver la page générale des mails, qu'il faut de nouveau programmer . Comment le faire ?
-
Pol Leon commented
Si Yahoo est sérieux ils ne viendront plus m'embeter avec ces vérifications à toute connexion. Peut on compter sur vous ???
-
Pol Leon commented
Quel est le service d'assistance chez Yahoo France qui peut en effet intervenir pour que je n'aie plus à certifier 10 fois de rang que je suis bien le propriétaire de ma boite mail ? c'est insupportable !!!