Je ne reçois plus les mails en "hotmail.fr"
Plusieurs contacts en "hotmail.fr" m'ont informé que les courriels qu'ils m'envoient leur reviennent rejetés.
Voici le mail d'erreur qui leur est adressé :
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.
Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361.

-
Ibrahima Traore commented
je veux voir mes messages
-
little black cat commented
moi aussi , plus de réception de mail hotmail! et bien sur, yahoo absent quand il y a un problème! aucune moyen de le leur signaler! c'est limite foutage de gueule!
-
Pierre Christophe Mestre commented
Bonjour,
Meme probléme et impossible de trouver une solution a ce jour...
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution pour résoudre ce probléme ?
Merci d'avance !
-
Marie Tevenaz commented
Même problème et impossible de contacter yahoo.
Qui contacter, avez vous des coordonnées à me communiquer
Merci. Bien à vous -
Welmant Marie-andrée commented
Bonjour, j ai également le problème depuis mars. Avez-vous des coordonnées à me communiquer. En vous remerciant. Bien à vous
-
Welmant Marie-andrée commented
même problème de boîte email. Qui contacter, avez vous des coordonnées à me communiquer
Merci. Bien à vous -
Sylvie Durlicq commented
Problème identique depuis mi mars .... quelqu'un a -t'il trouvé la solution pour pouvoir de nouveau recevoir des mails envoyés par un expéditeur "hotmail.fr"
Contactez YAHOO semble impossible !
-
JL Salsac commented
même problème !
-
Michel Leparquier commented
Même problème depuis 2 jours.