Comment fais t'on pour retourner à l'ancienne version des mails?
La nouvelle version est un sac de nœuds. mail qui se chevauchent. impossible d'effacer les expéditeurs. En ouvrant le mail ,, il faut chercher le contenu. Les expéditeurs qui s'affichent en ouvrant la boite sont multiplent etc...
-
anonyme
commenté
nouvelle version nulle ! il y en a marre de tous vos changements débiles .si ça continue je vais laisser tomber yahoo , si au moins on avait le choix de conserver les anciennes versions .
tout ça pour mettre encore plus de pub...la présentation est vraiment désagréable au possible; vous payez des personnes pour ça ? -
Nicole
commenté
Malheureusement s'est foutu ! un retour en arrière est absolument impossible, cela fait quand même 2 fois en un an qu'ils nous changent notre version yahoo-mail, ainsi allez sur HOTMAIL, C'ES 100000 FOIS MIEUX ! Laissez tomber yahoo !
-
anonyme
commenté
Rendez-nous l'ancienne version ! D'accord pour le progrès (mais s'il y en a). Là tout est complexifié. Les "envoyés" apparaissent dans les "reçus", les catégories ne sont pas claires. Et encore, beaucoup de mécontents ne vont pas le noter sur Yahoo...
-
Messages envoyés impossible de savoir facilement quelle operation aete effectuee !!!! ancienne version meilleur arretez ces changements tout les 3 ans ca fatigue ou donnez le choix simple pour rester sur l ancienne version !
-
therese
commenté
exactement, comment modifier, supprimer des contacts..c'est le bazar le plus complet
-
anonyme
commenté
Ancienne version pas très conviviale, mais là c'est insupportable
-
berhrich
commenté
TOUS D'ACCORD, PAS UN SEUL AVIS POSITIF. IL FAUT EN TIRER DES LECONS ET PRENDRE LA BONNE DE DECISION. RETOUR EN ARRIERE.
-
anonyme
commenté
je ne retrouve plus mes listes de contacts
-
anonyme
commenté
vite gmail.com !!!!!
-
Coince
commenté
mais c'est carrément insupportable! quand va t on enfin retrouver l'ancienne version?
-
Nubia
commenté
il y a une pétition qui a été lancée pour revenir à YAHOO classique
http://www.change.org/petitions/yahoo-bring-back-the-old-version-of-yahoo-mail -
anonyme
commenté
bonjour
je vais vous décevoir, mais déjà votre nouvelle messagerie est devenue nulle ! à tel point que j envisage de changer pour un de vos concurrents .
il devient presque illisible de relire ou d avoir accès aux messages qui ont fait l objet des réponses, de bien voir les fichiers joints ?? ça il faut commencer à les décharger !
non là vous avez mis à côté de la plaque
quant à cette nouvelle présentation de yahoo: là aussi c 'est raté.. un yahoonaute très très déçu. cdlt
-
DEIBER
commenté
Oui , je suis pour ! Je ne vais plus utiliser Yahoo..J'en ai marre
-
anonyme
commenté
absolument incompréhensible , le meilleur les envoyés en reception !!!! certains messages disparaissent,
heureusement que j'ai une boite chez la concurrence -
Michel DEGOBERT
commenté
nul nul
-
coco
commenté
faut arrêter de tout changer et nous demander notre avis c'est penible ses nouveautées ou on perd plus de temps a chercher qu'a uitiliser je vais finir par changer et aller chez Google mart !
-
anonyme
commenté
HORRIBLE, revenez à l'ancien système !!!
-
Sorel Christine
commenté
Cette nouvelle version est vraiment une catastrophe.
comment faire pour retrouver l'ancienne?
en plus il n'y a aucune possibilité de paramétrer différemment.
Est ce fait pour qu'on change de prestataire ?? -
anonyme
commenté
nul nul cette nouvelle version de mail et page d accueil
-
Radivoj KAR
commenté
100% d'accord! J'ai relancé beaucoup de mes correspondants pour demander leurs réponses a mes mails pour en final m’apercevoir que les réponses ont arrivé dans le dossier "Envoyés", collés a mes demandes !!!
En plus, certains réponses ont bien été cachés ou inaccessibles!
Certains messages que j'ai envoyé étaient bien dans le dossier "Envoyé" , mais je ne jamais pu les ouvrir pour les ré-lire..
Plein des Bugs!!!
Certains messages que j'ai envyé