Page d'accueil de Yahoo !
Je déteste la nouvelle page d'accueil de Yahoo et visiblement, on ne peut pas la paramétrer. Peut-on revenir à l'ancienne version ?
-
hod
commenté
ca c est Yahoo dans toute sa nullité,pourquoi faire simple quant on peu faire compliqué?et je ne parle pas de Yahoo mail,encore pire vraiment nul de chez NUL ARCHI ZERO.
-
anonyme
commenté
pas chouette la nouvelle page, on ne peut même pas changer cette horrible couleur.
-
armelle
commenté
personne a de solutions meme pas le meilleur des meilleurs informaticiens
c'est petit la technologie en fait .. -
armelle
commenté
may de may de
-
armelle
commenté
oui ls seule solution est de se barrer de yahoo
quend je veux trier mes mails ils vont tous dans mon dossier selectionné...
yahoo fait exprès il veut nous voir tous abandonné le navire...????
-
Nicole
commenté
1 Yahoo France (SAS)
Activité : Internet : création de sites, hébergement
Soyez le 1er
à donner un avis
standard
17 r Guillaume Tell 75017 PARIS
01 70 91 20 00
fax :01 70 91 20 01Je vous préviens ils vont vous passez un call center, et on va vous demandez d'écrire un mail, auquel ils ne répondront JAMAIS. yahoo se fout complétement de ses clients !!!
Allez sur Hotmail pour votre future boîte . -
armelle
commenté
comment contacter yahoo? yahoo s'en fiche???
-
armelle
commenté
je vais quitter la boite mail yahoo et tous mes acquis...
-
armelle
commenté
merci pour vos reponses j'ai chercher pendant 3h et aussi cette nuit... (super pour n weekend....)
mais rien yahoo n'a rien mis en place pour revenir a ancienne version
il ya vait cocher dans yahoo basique mais il n'y a plus cette fonction car je ne la retrouve plus? ... -
berhrich
commenté
JE ME DEMAMDE SI YAHOO N'AVAIS PAS TROP D'INTERNAUTES ET QU'IL NE POUVAIT PLUS ASSUMER AUTANT DE CONNEXIONS. ALORS LA SOLUTION SE DEBARRASSER D'UN MAXIMUM DE PERSONNES. REUSSI APPAREMMENT!!!!!!!!!!!!!!
-
berhrich
commenté
maintenant reste à trouver une bonne boite mail. Yahoo était simple mais maintenant plus de confidentialité alors au revoir yahoo.
-
berhrich
commenté
ça y est je suis partie chez google. Je me rends compte que yahoo copie ses petits camarades sur la présentation. Mais c'est parce que ce n'était pas comme les autres que j'avais choisi yahoo. Maintenant plus aucun intérêt. Vive GOOGLE.
-
anonyme
commenté
pourquoi n'y a t il pas d'accusé de reception à l'envoi d'un mail
-
anonyme
commenté
Je ne sais pas quand j'ai envoyé ou pas un mail... Parce que quand j'en envoie un, il atterrit sur la page d'accueil...
-
anonyme
commenté
Je suis d'accord : je trouve cette version pas claire du tout. Si on a envoyé un message à plusieurs personnes, on ne sait pas qui répond puisque tous les correspondants s'affichent. Si on veut faire suivre un message, on doit le faire suivre dans son intégralité... Ce n'est pas clair, c'est compliqué, les messages s'effacent sans qu'on clique dessus. Impossible de paramétrer les données... Moi aussi je me pose la question de changer de serveur (et pourtant j'ai "Yahoo" depuis 13 ans... )
-
armelle
commenté
oui comment???????????
-
armelle
commenté
ou est la fonction enregistrer nouveau contact automatique ment?????
-
armelle
commenté
ou est le papier a lettre
-
armelle
commenté
au secours les mails s entremelent les mails reviennent avec ma réponse ou sans ma réponse et je ne sai splus a qui j'ai ecrit si c'est envoyé ou pas. je n'ose plus envoyer de mails tellement c'est la pagaille au secours je voudrais retrouver la version 2 avec la fonction papier a lettre qui a aussi disparue ainsi que d'autres fonctionnalitées pour les contacts adieu yahoo???????
-
Ophélie
commenté
C'est une catastrophe cette nouvelle page Yahoo. Je ne parle pas de Yahoo mail qui est pire que tout et calqué sur Gmail. Si je voulais un système Gmail je me serais créée une adresse GMAIL. La nouvelle présentation de la page Yahoo est un bazar sans nom. On cherche l'info parmi toutes les images et les pubs en vrac. Décevant et énervant