Page d'accueil de Yahoo !
Je déteste la nouvelle page d'accueil de Yahoo et visiblement, on ne peut pas la paramétrer. Peut-on revenir à l'ancienne version ?
-
anonyme
commenté
bonjour, est ce que c'est normal que chaque fois que j ouvre ma page mail , une fenètre changer votre thème apparait , on peut pas la désactiver, cç devient agacant à la fin.
-
GEORGES Marcel
commenté
nouvelle page d'accueil horrible et surtout fouilli je voudrais retourner à l'ancienne comme faire ????
-
anonyme
commenté
Je suis entierement d'accord "l'ensemble fait version "bêta" pas testée ..."
-
L
commenté
Idem - pas lisible, couleurs trop criardes, les titres en bleu ça ne donne pas envie - l'ensemble fait version "bêta" pas testée ...
-
Michel DEGOBERT
commenté
je deteste la nouvelle page d accueil de yahoo
-
anonyme
commenté
Horrible, des couleurs de mauvais goût, page d'accueil façon magazine people, à vomir…
-
anonyme
commenté
et ce changement a été fait pour tenter de fidéliser les utilisateurs Yahoo et en trouver de nouveaux.... TOUT FAUX !!!
-
anonyme
commenté
je n'aime pas la nouvelle page d'accueil Yahoo , retour a l'ancien , merci
-
anonyme
commenté
Les précédentes versions de la page d'accueil et de yahoo mail étaient top. Pourquoi avoir changé ?
-
berhrich
commenté
nul de chez nul et pour la messagerie les messages envoyés en réponse s'imbriquent les uns dans les autres. Aucune visibilité et on a du mal à retrouver les messages envoyés. Retour à l'ancien système plus que souhaité. Et je vous que les avis sont unanimes.
-
anonyme
commenté
Je n'aime pas cette nouvelle page d'accueil. On ne voit plus mes favoris correctement et impossible de modifier ni d'ajouter de nouveaux favoris
Je souhaite revenir à l'ancienne version -
anonyme
commenté
ca y est je migre comment peut on être aussi aveugle...
-
.
commenté
je deteste la nouvelle version mais je ne parviens pas à restaurer l'ancienne!!Sinon je change ma page d'accueil
-
anonyme
commenté
Page d'accueil nulle. Foutoire total et couleurs agressives. Donnez le choix de revenir à l'ancienne SVP
-
anonyme
commenté
C'est un bug le
"Pas de nouveaux articles.
Réessayez plus tard." ????C'est hyper pénible ça.
-
anonyme
commenté
je deteste egalement la nouvelle version de yahoo!c'est affreux!
-
Luvunda
commenté
Chronique d'un site qui s'acharne à apporter des innovations inutiles
-
anonyme
commenté
Ou est passée la date du jour ?????
-
POTINET
commenté
Je déteste, je n'arrive même plus à consulter mes mails, comment je peux faire!!!!!!!!!!!!
-
j.
commenté
un vrai foutoir cette nouvelle page d'accueil ! Tout est trop GROS, trop de couleurs. Trop de choses différentes mélangés...
Comment revenir à l'ancienne version qui était de meilleur goût et nettement plus agréable à la vue.