Page d'accueil de Yahoo !
Je déteste la nouvelle page d'accueil de Yahoo et visiblement, on ne peut pas la paramétrer. Peut-on revenir à l'ancienne version ?
-
anonyme
commenté
comment revenir à l'ancienne version ????
-
Mailys
commenté
je deteste egalement la nouvelle version de yahoo mail. je veux revenir a l ancienne et ne plus jamais y avoir affaire ou fermer mon compte.
-
anonyme
commenté
Moi aussi je déteste.... ce n'est vraiment pas convivial !!! ni la nouvelle mise en page des mails !!!!
-
Robertino
commenté
Cette nouvelle version de la page d'accueil est d'une laideur absolue... Ce violet est immonde... Et ce n'est pas clair, cela fait fouillis, on a l'impression d'un chantier non terminé... Vous ne pouvez conserver cette page atroce qui fait mal aux yeux et qui est répulsive... Après des années d'utilisation de Yahoo, je cherche un autre site d'appel...
-
Philolux
commenté
Page d'accueil ultra peu lisible ! Nul ! Remettez-nous l'ancienne !
-
gressier
commenté
je sens que là les utilisateurs sont comme moi à saturation ! si vous ne remettez pas l'ancienne version ,ils vont vous quitter !en plus à chaque fois que l'on écris un mail ,la page saute et on se retrouve en bas ,bref "UNE HORREUR " le seul point positif pour une fois nous pouvons vous donner nos impressions
-
gressier
commenté
nous en avons marre de vos changements ,je viens en plus de voir que ça ne nous signale même plus quand nous avons de nouveaux mails ,vous incitez vraiment vos utilisateurs à aller ailleurs ! rendez nous l'ancienne version ,merci de nous écouter
-
recchia
commenté
la nouvelle messagerie est elle aussi pleine de défaut, lente et illisible on ne voit plus rien!! comment revenir à l'ancienne version please une solution yahoo!!!!! je vais devoir changer cette boite que j'utilise pourtant depuis des années
-
anonyme
commenté
moi aussi, je déteste, je sens que je vais changer de page d'accueil....
-
anonyme
commenté
bonjour
je vais vous décevoir, mais déjà votre nouvelle messagerie est devenue nulle ! à tel point que j envisage de changer pour un de vos concurrents .
il devient presque illisible de relire ou d avoir accès aux messages qui ont fait l objet des réponses, de bien voir les fichiers joints ?? ça il faut commencer à les décharger !
non là vous avez mis à côté de la plaque
quant à cette nouvelle présentation de yahoo: là aussi c 'est raté.. un yahoonaute très très déçu. cdlt
-
anonyme
commenté
Si rien n'est fait rapidement pour revenir à une page plus épurée, je change de page d'accueil.
-
anonyme
commenté
Je déteste aussi : c'est un vrai foutoir ! Et puis les infos de la bourse et des people, rien à cirer.
Au secours, donnez-nous la possibilité de revenir à l'ancienne version !!!! -
anonyme
commenté
Au secours !!!!!!!!!! C'est quoi cette nouvelle version ????
Qu'on nous donne au moins la possibilité de revenir à l'ancienne ! -
anonyme
commenté
Vraiment pas terrible la nouvelle page d'accueil....A vouloir trop en mettre, ça devient vite le...bordel :(
Les infos prennent trop de place (notamment la photo de l'actu principale...à ce propos, encore plus gros c'était pas possible par hasard ??), mes raccourcis pour les sites que je visite régulièrement se retrouvent en bas de page après la longue liste des sites de yahoo, la visibilité n'est pas claire et franchement, un petit retour à l'ancienne version serait plus que le bienvenu !
Je vais commencer à aller chercher ailleurs le style un peu plus épuré que Yahoo a connu dans le temps parce que là, elle est vraiment moche cette version ! -
anonyme
commenté
Immonde
-
anonyme
commenté
je suis d'accord!c'est nul de ne pas pouvoir choisir!!
-
anonyme
commenté
moi non plus j'ai horreur de cette nouvelle version!! s'il vous plait, au moins laissez nous le choix d'adopter ou non la nouvelle version! personnelement si j'ai choisi yahoo plutot qu'orange ou autre c'est que c'était la page la plus belle, pratique.. mais là si vous nous imposer cette page d'accueil horrible qu'est-ce qu'on fait??!!!
-
valérie13400
commenté
Oui horrible
-
farr
commenté
Je n'aime pas, moi aussi, la nouvelle page d’accueil de Yahoo. Non seulement, on ne peux pas la paramétrer, mais aussi sa couleur bleue vive qui gêne considérablement la vue. la taille de photo d’actualité est trop grande par rapport le reste. Au fait, en un mot, c'est affreux...
Bientôt, si cela ne change pas, je vais opter pour une autre page d’accueil, comme Google France, au moins, elle ne m'aveugle pas !!! -
anonyme
commenté
une horreur visuel votre nouvelle page, le contenu était jamais très bon et là avec la nouvelle configuration c'est la cerise sur le sunday