Page d'accueil de Yahoo !
Je déteste la nouvelle page d'accueil de Yahoo et visiblement, on ne peut pas la paramétrer. Peut-on revenir à l'ancienne version ?
-
Aurélie
commenté
Trop de choses!!!
Yahoo mail est nul il nous dit qu'on a des nouveaux messages alors qu'on les a déjà lus!
J'aime l'onglet people mais à chaque fois que je reviens sur la page d'accueil ça me met sur l'onglet actualités, c'est nuuul!
Et la couleur! beuuurk!! je veux retrouver mon rose pâle apaisant! -
anonyme
commenté
Horrible !! C'est le seul mot qui me vient avec la nouvelle page d'accueil de Yahoo. Une liste d'actualité qui n'en fini pas, une organisation bordélique, un mélange de typos non judicieux, aucun paramétrage possible. Il faut vraiment tout changer chez Yahoo, pas seulement la page d'accueil mais aussi les infographistes et webdesigners qui ont pondu ça !
-
anonyme
commenté
Je n'aime mais je n'aime pas du tout la version actuelle on ne s'y retrouve plus vous vouliez notre avis bien vous l'avez c'est nul de chez nul je vais pas tarder à supprimer mon compte Yahoo.
-
munchen
commenté
NOUVELLE VERSION NUL
-
marchand
commenté
Comme d'habitude , et une fois de plus Yahoo ne tient aucun compte des utilisateurs !.......
Avant d'IMPOSER d'office une nouvelle page , comme un nouveau mail, il aurait peut être été
judiciable de laisser le choix !!!!!!
Pourquoi, quand une chose est au point ,se croit on systèmatiquement obliger de la detruire, pour la remplacer par moins BIEN ???????????????????????? ZUT ALORS !!!!!! -
anonyme
commenté
Franchement je déteste la nouvelle page d'accueil Yahoo, justement j'ai pris Yahoo car sa page d'accueil était différente des autres, claire et nette, et maintenant cela fait fouillis comme les autres.YAHOO VOTRE NOUVELLE CONCEPTION NE FAIT PAS L'UNANIMITE AUPRES DES INTERNAUTES !!!! Et on risque de vous quitter, écoutez les internautes.
-
[Deleted User]
commenté
Elle est nulle, on ne s'y retrouve plus, la page est trop longue contrairement à avant où c'était beaucoup plus ludique d'une simplicité exemplaire... Quant au mail, moi qui avait pris yahoo pour avoir un mail clair et compréhensible, j'ai toujours évité Gmail, nul comme pas possible, et bien yahoo a pris exemple sur Gmail, ****************************** ailleurs pour chercher à avoir un mail comme yahoo le faisait auparavant.
Est-ce que nos commentaires servent? j'ai de gros doutes, j'ai l'impression que seuls les internautes passent par là, les services de yahoo devraient pourtant écouter les internautes, car sans les internautes... plus de yahoo !!!!
On nous demande notre avis, mais est-ce possible ********************************* tout ce MASSACRE!!!!!! -
La nouvelle page d'accueil de Yahoo est affreuse :
Actus :
la photo de la "principale info" est trop grande. La liste d'infos trop longue : je préfère un aperçu.
Je me moque d'avoir l'horoscope : totalement inutile.
Il y a trop de texte, trop de couleurs, de traits....
C'EST AFFREUX !!!!En cas de changement, demandez-nous notre avis !!!!
Si vous voulez que nous partions tous et que vous n'ayez plus de clics pour les pubs (enfin, moi, je ne clique jamais sur les pubs et j'utilise un module spécial pour ne pas les afficher) === imposez nous des changements et... nous n'irons plus sur Yahoo.
Vous aurez totalement perdu face à la concurrence !!!Je préfère l'ancienne version épurée qui était douce pour les yeux !!!
-
dominique
commenté
je partage tous ces avis : couleur agressive, information imposée , défilement fatigant..de l'info oui , mais si je veux et quand je veux !quant à la boite mail , n'en parlons pas c'est un désastre ! est ce qu'on pourrait de temps en temps demander notre avis AVANT de changer , et pas APRÈS, puisque le changement est irréversible ?
-
anonyme
commenté
je quitte yahhoo............
-
coco
commenté
remettez nous notre ancienne version Yahoo et Yahoo mail c'est le bordel cette page ! zut a la fin
-
yasnotka
commenté
La nouvelle version mail était déjà une catastrophe - lisibilité douteuse, impossible d'ouvrir plusieurs mails en même temps, y compris dans des dossiers différents comme le permettait l'ancienne version, suivi ridicule mais systématique des conversations... - et voilà maintenant que la page d'accueil fait aussi mal, voire pire : aucun espace de repos pour les yeux, une densité terrible d'informations (toujours aussi bidons, mais cela, c'est autre chose), bref l'espace est tellement suroccupé que l'on n'y voit plus rien! Décidément, cette fois-ci, il va falloir aller voir ailleurs. Dommage, car il y a quelques mois à peine, je tentais d'expliquer à "Orange" qu'ils devraient penser à s'inspirer de la boîte "Yahoo!"...
-
GRUSSY Lydie
commenté
Revenez à l'ancienne page d'accueil et à l'ancienne version mails car celle-ci est un bazar indescriptible !!!...
-
toctoc
commenté
Pourquoi les gens veulent toujours changer ce qui fonctionne parfaitement??
Nouvelle page Yahoo vraiment pas jolie, pas moyen de paramétrer ses liens ou couleurs comme avant, couleur très agressive qui dérange au bout de deux minutes!!!
On dirait que ça à été fait pour des ados!!!
Dommage pour Yahoo, pas mal de personnes vont partir ailleur, ce n'est pas les boites mails gratuites qui manques!! -
anonyme
commenté
c est brouillon, on ne se repère plus . Et ces couleurs et cette disposition, pas sérieux on se croit sur un livre mal fait pour les enfants.
-
anonyme
commenté
horrible, beaucoup trop dense, on va passer sur Google, déjà que le nouveau mail est une catastrophe
-
anonyme
commenté
Nulle à chier.Je vais changer de crémerie
-
alte
commenté
Beaucoup trop de chose autant de pub voire plus IMPOSSIBLE de paretrer les preferences
-
alte
commenté
Beaucoup trop de chose autant de pub voire plus IMPOSSIBLE de paretrer les preferences
-
anonyme
commenté
c nul, mes liens apparaissaient après les annonces commerciales
je vais changer ma page d'accueil si ça reste comme ça