******** page d'accueil horrible !!!!! je voudrais revenir a l'ancienne version ou faites quelque chose. C'est affreux
-
anonyme
commenté
bonjour
je vais vous décevoir, mais déjà votre nouvelle messagerie est devenue nulle ! à tel point que j envisage de changer pour un de vos concurrents .
il devient presque illisible de relire ou d avoir accès aux messages qui ont fait l objet des réponses, de bien voir les fichiers joints ?? ça il faut commencer à les décharger !
non là vous avez mis à côté de la plaque
quant à cette nouvelle présentation de yahoo: là aussi c 'est raté.. un yahoonaute très très déçu. cdlt
-
anonyme
commenté
Je veux l'ancienne version ou je vais voir ailleurs !!! C'est hallucinant d'avoir pondu un truc pareil !!!
-
anonyme
commenté
Cette nouvelle page d'accueil est beaucoup trop chargée ce qui crée un grande confusion.. Mes favoris ne sont plus affichés dans leur intégralité, par contre je ne peux plus supprimer les services Yahoo qui ne m'intéressent pas.
Quel est l'énarque qui a eu cette idée ? S'il vous plait donnez nous les moyens de revenir à l'ancienne page d'accueil. -
CHEVAL
commenté
pitié revenez a l ancienne version SVP
-
CHEVAL
commenté
REVENEZ A L'ANCIENNE PAGE D'ACCEUIL svp
-
anonyme
commenté
Nouvelle page d'accueil horrible !!!!! je voudrais revenir a l'ancienne version ou faites quelque chose. C'est affre
-
Jacques
commenté
C'est trop le bor..l
-
anonyme
commenté
JE N AIME PAS LA NOUVELLE PAGE D ACCUEIL YAHOO
LES FENETRES ET LES TEXTES D ACTUALITES SONT TROP GRANDS
LES COULEURS HORRIBLES
JE VEUX L ANCIENNE VERSION VITE GRGR
COMMENT ARRETER LE MESSAGE CHANGER DE COULEUR SUR LA BOITE MAIL QUI APPARAIT SANS CESSE -
Angélique
commenté
Quand est-ce que Yahoo cessera de nous infliger ses affreuses mises à jour?
-
anonyme
commenté
100% d'accord !!! Affreux...pas de convivialité, dysfonctionnementS permanentS