HORRIBLE ! Au secours ! Les mails sont illisibles, c'est le fouillis complet ! Vite rendez nous l'ancienne version !
-
Nicole
commenté
1 Yahoo France (SAS)
Activité : Internet : création de sites, hébergement
Soyez le 1er
à donner un avis
standard
17 r Guillaume Tell 75017 PARIS
01 70 91 20 00
fax :01 70 91 20 01Je vous préviens ils vont vous passer un call center et la tout le monde de yahoo se fout de ces clients.
-
Nicole
commenté
Ainsi faites-nous savoir, et bien moi je vous le dis REVENEZ A L'ANCIENNE VERSION DE YAHOO-MAIL !!!
-
Nicole
commenté
Je confirme, c'est plus possible de travailler dans de telles conditions, si vous ne revenez pas à l'ancienne version d'ici 8 jours je vais sur HOTMAIL.
Cumulez tous les mails est confus on comprends plus rien dans les recherches, des mails qui n'arrivent pas même lorsque vous les avez dans envoyés, une lenteur extrême, et surtout pas PAS FONCTIONNEL bref L'HORREUR !!!!! -
anonyme
commenté
La messagerie Yahoo est devenue un chaos. Illisible. Mails envoyés et pas reçus. Etc. J'ai changé de messagerie.
-
anonyme
commenté
Pourquoi changer les choses qui marchent bien ???
Les mails sont devenus illisibles!
La page d'accueil un fouillis intégral !
J'utilise Yahoo depuis des années mais je pense changer car c'est compliqué et peu clair à utiliser! -
anonyme
commenté
Et où sont passés mes favoris? Et pourquoi, lorsqu'ils y étaient encore, est-ce que je ne peux plus ni ajouter ni enlever un favoris?
-
anonyme
commenté
Remettez l'ancien version.
C'est simple, non? -
Ophélie
commenté
Rendez-nous nos signets quand nous lisons un message et quand nous avons besoin de naviguer d'un message à un autre! Quand aux icones comme barre de menu sur le côté c'est une perte de temps. Je suis au fin fond du Morvan en relais sur un réseau car nous n'avons pas l'adsl ni le satellite (problème végétal) et ça me gave d'avoir à charger X pages pour accéder à mes infos
-
anonyme
commenté
Tout à fait d'accord, cette version propose une interface vraiment pas agréable, c'est brouillon, je ne vois pas l'utilité du message dans le message, on perd en lisibilité, aucun intérêt ni plus value. J'aimerai comprendre pourquoi une telle version !
-
anonyme
commenté
J'aime pas votre nouvelle page d'accueil, illisible ! :(
-
anonyme
commenté
Horrible, on y comprend rien. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Ras le bol de vos modifications permanentes. Rendez nous l'ancienne version !!!!!
-
PIED
commenté
Je suis d'accord, la nouvelle version mail est abominable, les mails reçus et envoyés se retrouvent au même endroit, il est impossible de retrouver les pièces jointes facilement... obligé de relire toute la correspondance pour retrouver un message.... merci de revoir ça....
-
jocelyne
commenté
Complétement nulle cette version , ce n'est pas croyable le "foutoir" qu'est devenu Yahoo!
-
anonyme
commenté
Une page d'accueil moins claire, impossible de changer les paramètres : couleur, choix des rubriques ........... nettement moins pratique et clair ! si il existe un moyen de revenir a l'ancienne version, j'achèèèèèèèèèèètttttttee !
-
anonyme
commenté
J'avais rejoins yahoo car l'interface était sympas et pratique, mais ça c'était avant ! j'envisage de changer si ça n'évolue pas
-
L
commenté
C'est le fouillis, les emails entrant ne sont pas clairement lisibles, le regroupement automatique sur le même thème pas toujours pratique, plus de possibilité d’ouvrir un dossier dans un onglet différent, les "thèmes" n'ont pas des couleurs qui rendent la lecture agréable
-
anonyme
commenté
C'est fou de faire moins bien. L'accès aux dossiers est plus long. Déjà auparavant, rien ne prévenait qu'un mail arrivait dans un dossier suite à une règle automatique, mais d'un coup d'oeil on pouvait voir s'il y avait de nouveaux mails dedans. Maintenant, il faut que je vérifie chaque jour. C'est n'importe quoi.
-
berhrich
commenté
JAMAIS VU UNE MESSAGERIE QUI EVOLUE AUTANT DANS LE NEGATIF. Les messsages envoyés s'inbriquent les uns dans les autres. Quand vous transférez un message à plusieurs personnes différentes. ATTENTION ! le tranfert fait au premier par chez le deuxième avec la réponse faite au premier. Pas de confidentialité. Une vraie merde cette nouvelle messagerie. Si on ne revient pas au mail d'avant , je change de messagerie.
-
Anonyme
commenté
La boîte aux mails est horrible. Je n'arrive pas à me retrouver dans les mails reçus ou envoyés groupés - c'est atroce! En plus, le système a groupé ensemble les mails de deux sujets différents!
Je voudrais pouvoir utiliser la boîte aux mails d'avant.
SVP faites quelque chose! -
anonyme
commenté
pour lire ses mails il faudrait pouvoir ouvrir sa boite or ça fait 24h que je ne peux plus le faire .faites quelque chose je bosse avec des réservations par mail!!!