HORRIBLE ! Au secours ! Les mails sont illisibles, c'est le fouillis complet ! Vite rendez nous l'ancienne version !
-
anonyme
commenté
une horreur absolue .. ou quand les mails envoyés se retrouvent en gras dans les mails reçus... cliquer des dizaines de fois pour supprimer un message de nouveaux mails déjà ouverts...
bientôt la liberté, aller sur gmail
et tout ça pour avoir plus de pubs.... ce sera l'inverse.... et ce violet... comment peut on avoir si mauvais goût... américain je présume... ??? -
anonyme
commenté
oui oui je ne suis pas satisfait non plus du nouveau Yahoo= je n'arrive pas, hélas, à décocher "activer les discussions" dans les paramètres de mon compte! ce qui déjà me redonnerait une meilleure visibilité= merci de me dire POURQUOI je ne peux décocher...cette option???
-
Coince
commenté
franchement, je me demande si on va pas changer de fournisseur, c'est insupportable. Tous les mails sont imbriqués,on ne peut plus reprendre un mail avec une liste d'adresse et changer l'objet, il faut passer du temps à tout réapprendre....
Il faut vraiment revenir à l'ancienne version, -
laurent
commenté
C'est imbuvable cette nouvelle interface mail. Comment faire un truc compliqué quand avant c'était ultra simple et fonctionnel. Y ont du fumer la moquette........
-
Nubia
commenté
il y a une pétition qui a été lancée pour revenir à YAHOO classique
http://www.change.org/petitions/yahoo-bring-back-the-old-version-of-yahoo-mail -
anonyme
commenté
J'ai récupéré l'usage de ma boîte-mails, mais j'en profite pour vous demander de revenir à l'ancienne version car la nouvelle est un mic-mac pas possible avec de nombreux manquements et regroupements lors d'envois de mails à plusieurs destinataires, par ailleurs en cas de chargement de photos, le poids total des fichiers n'est plus indiqué ce qui est gênant lors de l'envoi à certains sites comme par ex. Gmail qui plafonnent à 5 Mo.
Changer c'est bien, mais faire en moins bien, c'est à éviter !!! Merci pour les corrections. -
anonyme
commenté
Je trouve que le nouveau yahoo mail est très décevant !!!! Pour ne pas dire nul à ch...
Impossible de classer ses mails, c'est le foutoir ! En plus je trouve inadmissible que l'on ne m'ait pas demandé si j'acceptais la nouvelle version !!! Hallucinant !!! Retour à l'ancienne version urgente svp !!! -
anonyme
commenté
d'accord avec tout le monde . C'était satisfaisant avant; maintenant tout est mélangé; je reçois des mail dans des échanges avec lesquels il n'ont rien à voir... du coup je rate des infos. Pour ma part j'ai déjà ouvert une boîte gmail...
-
skanibal
commenté
une calamité!!!!
avant on pouvait supprimer des anciens mails, sans supprimer la totalite des échanges, les mails se suivaient chronologiquement, bref......c'est une catastrophe, je suis sur ma boite mail 2 a 3 fois par jours, et là, je dois multiplier mon temps passé dessus pour les memes résultats, calamité!!!!! j'envisage sérieusement de changer de boite mail, et rapatrier mes contacts sur ma nouvelle adresse car là franchement pour aller plus bas que ça, faut creuser!!!!!!!! -
anonyme
commenté
c'est devenu le grand foutoir et qu'adviendra-t-il de mes mails, déjà vous veniez de tout changer (en moins bien évidemment) je vais porter plainte pour le vol de mon courrier, faites en autant, on verra qui aura le dernier mot !!!
-
anonyme
commenté
de plus, je ne suis pas anonyme puisque vous m'avez reconnu il y a à peine 1 minute
-
anonyme
commenté
c'est pire, je n'ai plus d'accès à mes mails, mon mot de passe n'est plus reconnu et la case à cocher pour garder la session ouverte n'apparait pas. C'est scandaleux
-
[Deleted User]
commenté
aujourd'hui la page des emails est illisible !!Il n'y a pas de boite emails ?????le 14nov2013
yahoo mail, ça fonctionne très mal.
Si je pouvais je changerai de messagerie.
Je déconseille yahoo mail. -
anonyme
commenté
TRés trés déçu moi aussi de la nouvelle forme de la boite mail et de la présentation de yahoo. Je vais changer de page d'accueil et si je ne peux pas retrouver l'ancienne messagerie je changerai de mail également.
-
anonyme
commenté
bonjour
je vais vous décevoir, mais déjà votre nouvelle messagerie est devenue nulle ! à tel point que j envisage de changer pour un de vos concurrents .
il devient presque illisible de relire ou d avoir accès aux messages qui ont fait l objet des réponses, de bien voir les fichiers joints ?? ça il faut commencer à les décharger !
non là vous avez mis à côté de la plaque
quant à cette nouvelle présentation de yahoo: là aussi c 'est raté.. un yahoonaute très très déçu. cdlt
-
anonyme
commenté
vous changer tout seul et apres on concerte; aussi question politique etc ...il y a assez de la tele qui nous saoule;
sinon possibilite sans aller -
anonyme
commenté
toujours changer y en a marre
-
anonyme
commenté
on ne vois que politique vedette etc
-
anonyme
commenté
La cata . Je ne sais plus ouvrire comme avant les liens proposés dans mes mails . Des amis m'ont proposé d'ouvrire une autre boite de messagerie . Ils ont peut être raison !