HORRIBLE ! Au secours ! Les mails sont illisibles, c'est le fouillis complet ! Vite rendez nous l'ancienne version !
-
chris
commenté
ça ne sert à rien de poster des mails dans cette boite,c'est juste un défouloire pour faire genre, ils sont tous au Pub entrain de boire une Guiness.
-
beuchat
commenté
Bienvenue dans l'internet des 90', lenteur absolue, Trop de pub, je conseil à tous mes contacts de me joindre chez un professionnel et garde votre messagerie pour ma poubelle.
-
beuchat
commenté
Digne d'un site amateur a quoi ça sert d'écrire si il n'y a pas de réponse, nous utilisons votre messagerie à titre professionnel et nous invitons tous nos contacts à nous joindre sur une messagerie sérieuse et partir de cette page de pub.
-
imen
commenté
c'est de la folie, j'arrive pas à ouvrir ma boite mail, faite vite résoudre le problème! on a besoin de nos mail
-
beb
commenté
C'est effectivement devenu très compliqué voir illisible !
-
Yvon Lepidi
commenté
Ce mail Yahoo n'est pas une réussite
-
[Deleted User]
commenté
impossible de poster des mails sereinement ! je vais quitter Yahoo sous peu ! mais franchement, ne pas prendre en considération les plaintes de tous c'est vraiment se moquer du monde !
-
anonyme
commenté
je n'y comprends plus rien. pour trouver comment répondre à un message il faut a peu près pfffff pffff pffff 1/4h. thank you yahoo
-
gauderon
commenté
je suis d'accord...vive gmail
-
anonyme
commenté
Vraiment, Yahoo devient impraticable... La fuite en Irlande ressemble à une débâcle totale. Il est temps d'aller voir ailleurs !!!
-
boofiche
commenté
Tout a fait d'accord avec vous tous, j'ai d'ailleurs posté un message!
-
Laure
commenté
La messagerie Yahoo connait constamment des problèmes. Cela fait maintenant trois fois en une semaine que je ne sais pas envoyer de mails en rapport avec mon travail.
Face à ce problème récurrent, je pense sérieusement à me diriger vers la concurrence : Google.
-
anonyme
commenté
impossible de coller mes adresses aux mails!
-
anonyme
commenté
Depuis votre nouvel version, j'ai des tas de problemes avec yahoo, Maintenant je travaille plutot avec GMAIL
-
rigaudeau marie
commenté
Comme je constate que Yahoo mail ne fait rien, voici ma nouvelle adresse mail
Salut yahoo -
meziani
commenté
impossible d ouvrir la boite mail
-
rigaudeau marie
commenté
Impossible d'ouvrir ma boite mails ????????????????
La cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais que fait YAHOO ???????? -
anonyme
commenté
ILLISIBLE !! on en retrouve plus rien ! tous est mélangé, on ne s'y retrouve plus !
bonjour les boulettes en perspective avec les listes de diffusion !
JE VEUX REVENIR A L'ANCIENNE VERSION !!!
comment on fait ?
on n'a pas eu le choix que de passer cette version de m***** , évoluer pour le progrès oui, mais pour ça, non merci !!
Faites qqchose please
ça fait 15 ans que j'ai mon adresse mail chez yahoo... mais là, ça incite vraiment au changement ... -
christophe_phys_chim
commenté
C'est purement lamentable !
-
anonyme
commenté
dans votre explication concernant votre transfert en Irlande, je ne trouve nulle part la mention concernant les différences de fiscalité entre la France et l’Irlande, concernant vos bénéfices. curieux, non ?