HORRIBLE ! Au secours ! Les mails sont illisibles, c'est le fouillis complet ! Vite rendez nous l'ancienne version !
-
anonyme
commenté
sur une réponse , on ne peut effacer ce qui est écrit, en tout ou partie : au moins, rétablissez la fonction d'effacement. Merci
-
anonyme
commenté
Bonsoir, je confirme les problèmes sur la nouvelle version : impossible de suivre correctement ses mails ni de retrouver ceux envoyés, les pièces jointes disparaissent (vous en faites collection ?), à chaque envoi je dois reproduire un code contre le spam... Je ne resterai pas longtemps chez vous : votre boîte est une horreur, archaïque et pleines de bogues !
Dommage... -
anonyme
commenté
Je ne peux accéder à ma boîte email que dois-je faire?
-
Bilal-Mathieu Delvaux commenté
Bonjour,
La nouvelle interface d'envoi et de lecture de mail est juste faite pour nous embrouiller encore plus la vie.
Elle est totalement à côté de ce qu'un internaut est en mesure d'attendre aujourd'hui d'une messagerie courriel : simplicité / rapidité / sécurité.
Je rejoins les propos d'un de vos usagers sur le fait qu'il est désormais devenu dangereux parfois de correspondre avec nos contacts.
Trop d'erreurs possible...
On ne le dit pas souvent mais s'il vous plaît sur ce coup là, revenez en arrière pour le bien de tous.
Au pire, je sweetcherais vers une autre interface. -
ortoli
commenté
je songe a quitter yahoo, la messagerie est devenue illisibles et même dangereuse losqu il s agit de messagerie professionnelle, on ne comprend plus rien
-
Adeline
commenté
Bonjour, j'ai écrit dimanche. C'est mon deuxième message. Toujours impossible d'ouvrir le message d'origine dans un fil de discussion. Et lorsque j'essaye d'organiser mes messages dans mes différents dossiers, le bouton "Déplacer" ne réagit pas. Est-ce que vous comptez réagir ? Merci de nous tenir informés.
-
[Deleted User]
commenté
ara variar, cambio en la presentación del e-mail yahoo sin previo aviso ni tomar en cuenta las opiniones de los usuarios quienes ya hacen circular una petición para retornar a la anterior versión (bueno, una de tantas que sea la menos peor). Somos muchos los usuarios de años con yahoo pero este último cambio ya es por demás y vuelve incomprensible la recepción y uso del correo; por primera vez ya estoy pensando como MUCHOS OTROS (vean los comentarios en el yahhoo francés ya que en la versión méxico no aparece o no la encontré) en cambiarme a otra mensagería. ¡YAHOO TOMA EN CUENTA TUS USUARIOS YA QUE DE ELLOS VIVES! gracias
-
anonyme
commenté
comment peut-on imaginer un tel foutoir sous pretexte d'organisation ,,,,,,,,,,,,,???????????
-
anonyme
commenté
Idem, la nouvelle interface de gestion est illisible !! Je suis à 2 doigts de faire de mon gmail ma boite mail principale. Faites vite quelque chose !!
-
MARTIN Marcelle
commenté
Impossible de lire mes mails, de les supprimer, que se passe t il ?
Pourtant je paie 15 € pour cette version qui jusqu'à présent fonctionnait bien.
merci de faire le nécessaire rapidement
-
anonyme
commenté
Pour la boite e.mails : Rendez-nous l'ancienne version !! C'est horrible !! Je ne peux plus ouvrir les mails !
-
anonyme
commenté
D'accord avec vous !! Je ne peux même plus supprimer les mails dont j'ai envie !
-
anonyme
commenté
Moi aussi j'ai perdu plusieurs heures ce soir à essayer d'envoyer des mails; j'ai dû changer mon mot de passe et retourner à la version précédente et j'ai perdu ma soirée.
Que se passe-t-il? Pourquoi tout à coup la nouvelle version de Yahoo.mail s'est-elle plantée? -
arnaud grandamy
commenté
nouvelle version totalement naze, illisible, le forward et le reply ne sont pas clairs du tout... pourquoi avoir changé l'ancienne interface qui était très claire et conviviale????
-
Adeline
commenté
D'accord avec les messages précédents. La nouvelle version de Yahoo est difficile à utiliser et il y a beaucoup de bugs. Quand on veut déplacer des messages dans les dossiers, ça ne fonctionne pas toujours. Quand on veut ajouter un lien dans un message, le lien se met sur tout le texte (tout le texte souligné en bleu) ou alors ça ne fonctionne pas du tout. Dans un fil de conversation, quand on veut lire le message d'origine, il ne s'ouvre pas ou alors il faut attendre longtemps ! Personnellement, je préférais quand on pouvait ouvrir plusieurs messages en même temps et travailler de l'un à l'autre sans perdre d'informations.
En conclusion, j'utilise Yahoo depuis très longtemps, mais je suis sur le point de changer. Alors faites quelque chose svp ! Merci. -
anonyme
commenté
Non seulement les emails sont illisibles mais en plus quand on veut forwarder on ne peut effacer ni les expediteurs initiaux ni les messages initiaux! du coup on nepeut plus transferer dans le respect des emails des autres.
d'autre part, je trouve tres désagreable les "pierre, MOI" ou je ne sais pas qui m'envoie. Ma messagerie n'est pas mon portable ou les sms se suivent. Je prefere de loin la version d'avant, c'etait beaucoup plus clair. En plus pour effacer, c'est aussi la croix et la bagniere. Et en plus quand on est plusieurs a recevoir le meme email et que l'un de nous repond, je rate des emails car s'il y a plusieurs reponses, seule la derniere apparait! Du coup il y a des messages que je lis pour la 1ere fois en lisant la reponse de quelqu'un d'autre.
Tout cela est tres fouillis et si cela ne change pas je vais changer pour hotmail, la au moins cela ressemble a une messagerie normale! -
[Deleted User]
commenté
je rejoins malheureusement la majorité des utilisateurs,et oui c'est un bordel la lecture des mails,et en plus ça rame un maximum,j'espère que l'on ne vous paye pas pour ça ce serait sympa pour une fois que l'on écoute les utilisateurs......
-
Anonyme
commenté
Cette nouvelle interface est une vraie catastrophe!
Elle oblige à utiliser deux ascenseurs, la gestion des conversations est très complexe, etc.
Peut-on encore trier les messages par expéditeur?
L'interface devrait être claire et simple.
Même pour faire une simple suggestion, il faut accepter des conditions d'utilisations!
Tout cela doit en décourager plus d'un! -
Pascal
commenté
Impossible de lire les mails que ce soit sous W7 avec chrome ou IE ou sous W8 c'est une catastrophe cette interface !!! remettez-nous l'ancienne car je crois que je vais quitter Yahoo dont je suis "client" depuis 2001 !!!
-
anonyme
commenté
Je sais pas ce qu'ont fumé les développeurs mais à l'heure du responsive, il y a pitetre hotmail qui est pire que votre nouvelle plateforme et encore...
Bref responsive / flat design = optimisation du poids et des pages à loader. Or la ca met 2 fois plus de temps, on a le picto sous mail qui indique n'importe quoi (mails lus vu comme non lus par exemple)... bref fallait réfléchir en amont à l'ergonomie la structure et le développement parce que la ... c'est vraiment pas la joie !