HORRIBLE ! Au secours ! Les mails sont illisibles, c'est le fouillis complet ! Vite rendez nous l'ancienne version !
-
Fred
commenté
... et depuis novembre 2013, RIEN NE SE PASSE !!!
bien, ... et pourquoi ne pas tout simplement fermer nos comptes yahoo et partir autre part ???
hein ? bah oui, ...un boycott ...
Y'en a marre, pour les recherches de job et autre courriers, c'est infernal ... insupportable !
Je change de mail du coup ....
-
anonyme
commenté
Totalement d'accord avec tous les avis.
Dernière version complètement improductive, illisible.
Beaucoup plus grave, la déconnection permanente (Avec Chrome) qui use les nerfs et pousse à migrer sur une autre messagerie plus classique et stable. -
Geoffrey
commenté
Plus possible de se connecter je vais changer de bey bey yahoo si ça continue : y en a marre !!!
Là vous avez vraiment foiré la chose... (sic) -
anonyme
commenté
nouveauté du jour : on ne peut plus accéder à notre messagerie chez moi!!! j'ai dû passer par un changement de mot de passe pour pouvoir accéder à mes mails!! c'est vraiment du grand n'importe quoi en ce moment sur yahoo!!!
-
Sophie
commenté
Entièrement d'accord ; je loupe toutes les pièces jointes et je ne suis peut-être pas douée mais j'ai l'impression qu'on ne peut plus naviguer d'un mail en cours d'écriture à la boite de réception sans que celui-ci soit effacé !!! C'était tellement plus simple avant. Pour la première fois, je trouve que la boire mail Yahoo a régressé !
-
Adrianne
commenté
Tout là fait d'accord avec les commentaires négatifs : je ne m'y retrouve pas du tout avec cette nouvelle version, c'est confus, pas clair, de plus on est harcelé de pubs et il faudrait payer pour ne plus l'être !!
-
Duclos
commenté
Pourriez vous enlever ce bandeau avec la légende qui occupe un trop gros espace sur la photographie en page d'accueil ? C'est très désagréable. Votre nouvelle version mail est mauvaise. C'est confus, mal pensé. "Le mieux est l'ennemi du bien !"
-
Duclos
commenté
Je ne suis pas du tout contente des nouveautés imposée, je patauge avec les mails envoyés, c'est illisible . Et en plus ça rame grave! Cette nouvelle version est nulle pour retrouver des courriers, copier des adresses en nombre envoyer des invitations,
-
Duclos
commenté
"C'EST UNE HORREUR que cette nouvelle version mail. Tout sauf mieux et tout sauf clair & simple d'utilisation. j'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs si ce n'est pas rétabli rapidement !!!
-
ALEX
commenté
C'EST UNE HORREUR que cette nouvelle version mail. Tout sauf mieux et tout sauf clair & simple d'utilisation. j'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs si ce n'est pas rétabli rapidement !!!
-
stef
commenté
Au secours!!! revenez a l'ancienne version!!!
-
rabier
commenté
d'accord avec ces opinions défavorables...Je déteste également cette présentation des mails imposée d'ailleurs sans l'avis des utilisateurs. Les versions se suivent et se compliquent, sans être pour autant plus lisibles...
-
marie
commenté
c'est de la merde en bouteille cette nouvelle boite mail
-
ANONYMES
commenté
Pire encore on me demande mes COODONNEES BANCAIRES C EST QUOI CE BAZARD
-
anonyme
commenté
Quelle galère cette boite mail, on ne peut ouvrir qu'un seul mail à la fois.
Super l'ancienne version.
Eh les ricains, vous devriez bosser au lieu de faire des conneries. -
anonyme
commenté
Hello
You need loan for your home, to create your company, for
the purchase of car, to create your own business or to buy a car
You are unemployed or you just lose your job and you have financial concerns. contact arnaud.latriche@yahoo.fr -
anonyme
commenté
OUI OUI: redonnez nous notre ancienne version: trop de pertes de mails, de non-lu non-vu, des réponses inividuelles à un mail groupés compliquées, les 'discussion' classées sont pénibles... on se croirait à gmail....!
-
poncet
commenté
Vous devez prêt pour votre maison, pour votre entreprise, pour
voiture achat, pour créer votre propre entreprise.
Nous accordons des prêts de 2000$ à 50 000 000$
avec un taux de 3 %.
S'il vous plaît contactez-nous et nous vous satisferons
Courriel : sylvain_finance@yahoo.ca -
poncet
commenté
Vous devez prêt pour votre maison, pour votre entreprise, pour
voiture achat, pour créer votre propre entreprise.
Nous accordons des prêts de 2000$ à 50 000 000$
avec un taux de 3 %.
S'il vous plaît contactez-nous et nous vous satisferons
Courriel : sylvain_finance@yahoo.ca -
sury
commenté
Je ne suis pas du tout contente des nouveautés imposée, je patauge avec les mails envoyés, c'est illisible . Et en plus ça rame grave! Cette nouvelle version est nulle pour retrouver des courriers, copier des adresses en nombre envoyer des invitations,