HORRIBLE ! Au secours ! Les mails sont illisibles, c'est le fouillis complet ! Vite rendez nous l'ancienne version !
-
anonyme
commenté
Je ne supporte plus cette version je voudrais revenir à l'ancienne mais je ne sais pas comment !
-
anonyme
commenté
C'est une catastrophe cette nouvelle version. J'ai souhaité prendre un peu de recul en me laissant quelques semaines d'utilisation pour vraiment juger de cette version. Manifestement, je rejoins l'avis unanime laissé par de nombreux utilisateurs. Digne d'un apprenti informaticien pour un groupe d'une telle dimension... Ca laisse perplexe ! Des mails pour lesquels il faut cliquer 3 ou 4 fois pour les déplacer, des cascades de mails avec des mails qui n'ont aucun lien entre eux, des dossiers (après 4 clics) qui finissent par s'ouvrir mais en superposition d'autres écritures, impossible de déplacer en restant cliquer dessus les mails jusqu'aux dossiers pour classement !Quoi qu'il en soit, si je ne retrouve pas l'ancienne version, c'est un autre client que vous allez perdre.
Un conseil, si je peux me permettre les mails d'insatisfaction tels que le mien ne sont que la face visible de l'iceberg... Beaucoup n'auront ni la patience, ni le temps de s'exprimer, ça s'appelle de la résignation. Disponible pour tout complément, -
julie
commenté
mes mails n'arrivent pas à leurs destinataires ou arrivent avec des semaines de reatrd ou pas du tout !! grrrrrrr
-
anonyme
commenté
Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service ?
C'est très simple. Re-paramétrez la version précédente et tout sera parfait.
-
anonyme
commenté
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit ci-dessous. Rendez nous l'ancienne version très simple, pragmatique et efficace. Cette nouvelle est impraticable, illisible, illogique, les envois se confondant avec les réceptions, les nombreux bugs. C'est tout simplement inexploitable.
Avez-vous seulement essayé de tester ? Vous y retrouvez-vous ? Vous serez convaincus d'emblée que c'est ingérable. J'attends encore un peu mais je ne vais pas tardez à m'abonner à une autre boite mail. C'est dommage, cela marchait si bien ! -
anonyme
commenté
Bon cela fait au moins 3 semaines que tous les utilisateurs de Yahoo se plaignent de cette nouvelle version. Vous ne voulez rien entendre. En dépit du fait que j'utilise Yahoo depuis le début des années 2000, je vais progressivement diffuser un autre adresse email à mes correspondants. C'est très ennuyeux mais il y a des choses plus graves dans la vie et je ne vais pas me taper la tête contre les murs pour des idioties pareilles. En revanche j'espère que vous allez payer très cher votre bêtise en perdant beaucoup de clients.
-
anonyme
commenté
Nous avons perdu beaucoup de fonctionnalités:
- les mails ne restent pas ouverts si on regarde un autre mail ou que l'on écrit un autre mail.
- dans les formats il n'y a plus le soulignement -
Anselma
commenté
La nouvelle version mail est impraticable, je parts chez gmail!!
-
anonyme
commenté
il a bu un coup de trop le moine ?
-
moine
commenté
bonjour j'en ai assez pourquoi un flots de questions assez misèrable s"amoncellent autant depuis ces derniers temps quand j'ètais sur yahoo France les questions n'ètaient pas aussi pathètique et cela gonfle de plus en plus pourquoi cette boite MP la mienne Ne Fonctionne jamais pas un mot est ce normal pas un bonjour rien moi c jean.claude44@yahoo.fr j'espère que ça va s"amèliorer j'en ai rèpondu a 5500 en 2 mois bien si je vous transmets cette petitesse qui s"instaure j"ai quand même une ceertaine expèrience là ça va vraiment dans le mur bonsoir a vous
-
anonyme
commenté
"Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service"
.... !
ben, vous lisez les critiques et vous agissez urgent avant que tout le monde se barre ailleurs vu que cette nouvelle version est affligeante.
Faudra pas dire qu'on vous a pas prévenu. -
Thierry jam
commenté
Nouvelle version Yahoo -mail = grosse merde. Je me casse chez g-mail
-
Thierry jam
commenté
Oui, c'est odieux
-
Feedeleffet
commenté
Je ne comprends rien à la nouvelle version de Yahoo Mail. Pourquoi tant de haine ? Plein de bugs, impossible de mettre en italique, ça ne fonctionne pas, impossible d'imprimer autre chose que le mail le plus récent quand il y a 3 ou 4 discussions... C'est nul !
-
anonyme
commenté
Comme dans beaucoup d'endroits sur le web, "ils" mettent un forum d'expression style défouloir...
<<Donnez votre avis>> qu'ils disent. Allez y << donnez votre avis>>.
Ca fait bien de mettre ça, ça fait entreprise qui s'inquiète, ça fait entreprise à l'écoute de sa clientèle, ça fait responsable, ça fait communautaire, ça fait djeune.Et bien notre avis, vous l'avez : il est négatif.
Et ?
Et bien rien.
Gueulez tant que vous voudrez, les clients, si ça peut vous soulager, nous chez Yahoo on s'en tamponne le coquillard.Tiens ça me fait penser au Référendum de 2005 sur le traité pour la Constitution européenne : donnez votre avis, françaises, français
Avis donné : NON à 55 %
Merci d'avoir donné votre avis, mais ce sera OUI quand même...
Et vlan dans les dents. -
ddeded
commenté
bonjour , impossible d'utiliser ma boite mail, "erreur 14" depuis 3 jours, alors que j'avais jamais eu de problème avant!! et je ne trouve pas de solutions..........
-
anonyme
commenté
Mais qu'est ce que c'est que ce foutoir pas possible ?
Alors maintenant la session en cours s'arrête sans arrêt ? et faut retaper le mot de passe en permanence ?
Et les mails qui arrivent avec x heures ou jours de retard ? c'est pratique ça quand on attend une réponse urgente ! merci les gars ! beau boulot ! je connais des boites dans lesquelles on en a viré pour moins que ça.Je veux encore bien supporter les interminables pubs et les potins médiatico-tragicomiques dont vous gavez jusqu'à la nausée mais au moins bon dieu : QUE CE SITE FONCTIONNE CORRECTEMENT. C'est pas demander la lune ça quand même !
-
anonyme
commenté
impossible d'ouvrir mes mails!! il demande sans arrêt de confirmer le code à peine j'ouvre un mail et ça recommence au secours!!!
-
anonyme
commenté
Sans oublier que je vais quitter yahoo dés que j'aurai le temps de créer un comte ailleurs
-
anonyme
commenté
J'ai toujours pensé que les améliorations sont effectuées pour faciliter la vie et non la compliquer