HORRIBLE ! Au secours ! Les mails sont illisibles, c'est le fouillis complet ! Vite rendez nous l'ancienne version !
-
anonyme
commenté
deconnections fréquentes demande de retaper le mot de passe c est vraiment agacant je vais quitter yahoo
-
anonyme
commenté
Je trouve votre nouvelle présentation de yahoo mail catstrophique, absolument illogique et entraînant une perte de temps incroyable : il est impossible de lire rapidement les mails envoyés, il faut aller à la pêche, quand on répond à qq un il faut aller en bas de page pour cliquer sur envoyer etc..je trouve anormal qu'on ne puisse pas choisir de rester sur une ancienne version.
Je pense sérieusement à changer pour aller à la concurrence.... -
Ludo
commenté
Abandonnez votre nouvelle forme de messagerie. Illisible, impossible de trier les messages selon les expéditeurs. Faites plus simple et plus efficace. Merci !
-
Ronan
commenté
Au secours, oui c'est horrible mais surtout ça ne marche pas! Impossible d'envoyer des mails depuis 2 jours, c'est décidé, je supprime ce compte et je vais voir chez Google, Bon courage pour la suite....
-
Isabelle Maurice
commenté
Ouf ! Les onglets sont de retour, comme la possibilité de les conserver ouverts tout en ouvrant d'autres messages. Il est temps : j'étais en train de migrer vers une autres messagerie.
-
anonyme
commenté
Vous voulez vraiment savoir comment améliorer votre service?
C'est très simple: REVENIR DE TOUTE URGENCE à la version précédente de la messagerie.
Tout le monde vous le dit (assez gentiment) depuis un mois. Mais là, ça commence vraiment à nous gonfler.
A se demander si quelqu'un chez Yahoo consulte ce forum. Pas un seul commentaire positif sur la nouvelle messagerie, et rien ne bouge. C'est qui cette bande de nazes chez Yahoo ? -
anonyme
commenté
New messagerie nulle et fonctionnement médiocre !!
-
anonyme
commenté
Yahoo a voulu améliorer ses services, mais le résultat est pire qu'avant, donc rendez-nous l'ancienne version svp, plus simple, plus claire, plus pratique !!!!! peu nous importent les jolis fonds d'écran !!!! on veut une boite mail opérationnelle !!!!
-
anonyme
commenté
Ben oui, tout le monde vous le dit. Cette nouvelle messagerie est une catastrophe, de grâce rendez-nous l'ancienne. Sinon la sanction tombera d'elle-même: tous les mécontents (et ils sont apparemment fort nombreux) iront ailleurs. En tout cas c'est ce que je vais faire, dès la semaine prochaine, quand j'aurai le temps de m'occuper de ça. A moins que Yahoo ne se décide à réagir?
-
anonyme
commenté
Déjà 2 mois de profond mécontentement (voire bien pire) au travers de tous les messages précédemment émis par x usagers.
Et du côté de chez Yahoo ? des nouvelles ? des explications ?
Ben non ... on s'en fout avec la dernière des énergies...
Allez tiens, je prends le pari que dans 1 an on devra toujours supporter cette calamité étant donné le peu d'intérêt que Yahoo porte manifestement à ses clients.
Pari engagé ! 1 caramel mou sera offert. -
Milet
commenté
S.O.S ! Rendez-nous notre messagerie et ARRETEZ CETTE HORREUR !!!
-
anonyme
commenté
La nouvelle version du mail de Yahoo est une catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est notre mail professionnel et il est important pour que tout soit lisible!!! L'historique des mail est absolument incompréhensible, je n'y comprends RIEN quand je veux répondre aux client, j'ai des mails qui se sont mélangés (????????????) et je l'ai envoyé à un client qui n'a rien compris!Et ou sont les onglets des mails ouverts ou en cours de rédaction?!??
Honteux, nul!!!! Voulez-vous que l'on change de mail???? Allez-vous faire quelque chose rapidement????????
-
Milet
commenté
Mais qu'avez vous fait ????
La messagerie Yahoo fonctionnait TRES BIEN, TROP BIEN SÛREMENT !
Aujourd'hui, c'est L'HORREUR !!! COMPLETEMENT ILLISIBLE, FOUILLIS COMPLET !!! -
anonyme
commenté
à quand le retour à la version précédente ???? TRES VITE j'espère !!!!!!!
-
anonyme
commenté
non seulement tout est archi nul dans cette nouvelle version, mais en plus, détail peut-être pour certains, mais que je trouve perso important = les couleurs de police : avant on avait un joli choix de couleurs, maintenant non seulement le choix est restreint mais les QUELQUES couleurs proposées sont AUSSI ARCHI NULLES et LAIDES.
-
anonyme
commenté
En effet cette version de yahoo mail est une vraie catastrophe.
plus d'onglets, un système de mail copié de gmail en moins bien (alors que 80% des utilisateurs yahoo ont aussi un compte gmail et bénéficiaient d'un service différent ici), fonction contacts merdique, fonction recherche de mails bien moins performante que dans l'ancienne version, quand on répond à un mail ou qu'on le transfère on se retrouve avec des retours à la ligne en milieu des phrases ce qui rend le texte original illisible.
Et une option "version classique" toute buggée et toujours sans onglets, pour ceux comme moi qui ne supportent pas cette horreur de nouvelle version.
Madame la CEO de Yahoo et toute l'équipe de développeurs, vous avez tout faux!!
J'espère que vous avez gardé une copie de l'ancienne version dans vos serveurs et que vous ne serez pas suffisamment débiles pour refuser de voir la vérité en face et accepterez enfin de nous remettre l'ancienne version avant que vous n'ayez vraiment plus aucun client.
D'autant que ceci va faire très mauvaise pub à vos annonceurs.Cordialement
-
hervleo
commenté
je vais changer de compte. Je n'en peux plus de cette nouvelle version "mail" de yahoo, c'est une catastrophe. On n'y comprend rien. C'est nul !
-
anonyme
commenté
Avant, Yahoo était synonyme de simplicité, efficacité et facilité d'utilisation. J'avais même créer des comptes pour mes enfants.
Mais ça, c'était avant!Aujourd'hui, lire l'historique d'un mail relève de l'exploit (oui, j'avoue, je n'ai pas fait X, je ne suis pas non plus sortie de la cuisse de Jupiter ... mais j'estime ne pas être totalement neuneu non plus ;-) ).
Quel dommage .... remerciez bien les petits génies qui vous ont "pondu" cette horreur. Pour ma part, je vous cherche un remplaçant.
-
p
commenté
je pensais que vous alliez revenir à l'ancienne version après ce déluge de gens mécontents, auxquels je me joins. pourquoi tenez-vous à allez absolument à contre courant 'la réponse que l'on écrit reste au-dessus du texte reçu', pourquoi voit-on encore cette mention absurde, 'XXX,moi' UN PEU D'HUMILITE, reconnaissez votre erreur et revenez à la version ancienne SVP!
-
anonyme
commenté
comme tout le monde, je trouve cette nouvelle version archi nulle et illisile -j'en passe ... personne ne parle pas de la lecture des pièces jointes = automatiquement enregistrées même si on ne veut que les voir , mais c'est un détail. Tout ce que je pourrais dire ne serait que répétition de tout ce qui est déjà dit . par contre j'insiste sur le fait de revenir à l'ancienne version, snon moi aussi je vous quitte. en plus l'autre adresse je l'ai déjà car envoyer des pièces jointes c'est tellement laborieux de yahoo que j'avais créé cette autre adresse pour les envois de pièces jointes. donc pas compliqué de vous quitter si vous nous y obligez.