HORRIBLE ! Au secours ! Les mails sont illisibles, c'est le fouillis complet ! Vite rendez nous l'ancienne version !
-
anonyme
commenté
" à moi ..." " de moi" "de moi à moi" " moi à" ....
Confidence pour confidence, de moi à vous : YAHOO NOUS LES BRISE MENU MENU avec leur nouvelle version imposée alors que personne ne demandait rien.
Ce nouveau machin est un immense gâchis qui fait perdre un temps précieux à ceux qui n'en ont justement pas à perdre.
Et dire qu'il y a chez Yahoo des gens qui ont été payés pour pondre une débilité pareille !
La question : sont-ce des débiles profonds ou des "petits génies" qui vivent dans un autre monde que celui de la réalité simple et raisonnable ? -
anonyme
commenté
Je ne savais pas que c'était possible... rendre compliqué le simple fait d'envoyer un mél !
FAITES QUELQUE CHOSE ! -
anonyme
commenté
Nouvelle boîte mail, mais comment est-ce possible?
Utilisateur de Yahoo depuis environ 15 ans, si ce n'est plus, des records sont battus là!!!!!
Je me suis adapté à chaque nouvelle version, et j'appréciais la simplicité et la clarté, mais avec celle-là, il n'y a plus ni l'une, ni l'autre, et viennent même se rajouter d'autres gros problèmes: où est la lisibilité, taper un mail relève du sport de haut niveau, quand il n'y a pas d'erreurs de destinataires... Hallucinant et scandaleux pour une boîte mail, pour qui le minimum est de ne pas faire d'erreur au moins à ce niveau!!!!! (heureusement que je n'ai pas de double vie!!!) -
anonyme
commenté
Votre nouvelle version n'est pas pratique du tout! C'est le fouillis, on n'y retrouve rien! Trouvez une nouvelle version pour améliorer les choses, sinon mes amis et moi même sortirons de yahoo.
-
Sandrine
commenté
Je viens de perdre du temps à chercher un mail datant de 15 jours. Je cherchais le nom de l'expéditeur... Mais non, j'ai finis par le retrouver il était intitulé "de moi à moi" J'avais été à l'initiative de la discussion et je l'avais close, ce qui vous a certainement poussé à classer ce mail dans "moi à moi". Va t'y retrouver avec ça. En plus il faut chercher parmi tous les mails "envoyés" qui apparaissent (pour une raison incompréhensible) dans les mails envoyés depuis votre nouvelle mise à jour.... Fatigante votre nouvelle version ! On va peut être être nombreux à vous quitter si vous ne réagissez pas rapidement.....
-
anonyme
commenté
Je viens moi aussi, apporter un avis défavorable à cette nouvelle version de la boite mail de Yahoo. Il est certain que toute modification perturbe les utilisateurs et de ce fait demande un effort de leur part.
Mais la ou cela devient plus grave, c'est lorsque la mise à jour a des bugs qui empêche l'utilisation correcte de l'application. Sur mon portable Android Galaxy S je n'ai accès qu'a trois dossiers sur les 8 existants pour mon compte. Pour quelle raison, mystère ??? -
LECLERCQ Danièle
commenté
Apparement nos réclamations ne servent à rien ! Peut être que Mare, mare, mare.....! Notre avis et nos réclamations sont transparentes ! Vous nous faites vivre à chaque ouverture et lectures de nos mails un véritable stress et du temps de perdu !! Si rien ne change rapidement, je passe chez Gmail ! Il n'y a que des avis négatifs ! Qu'est ce que vous attendez pour revenir à l'ancienne version ?
-
Lasserre
commenté
Bonjour. la nouvelle présentation des mails c'est vraiment illisible, il n'y a pas d'autres mots ! On ne comprend rien entre les mails qui ont été envoyés et ceux reçus. Pour les distinguer c'est l'enfer. On a autre chose à faire. Si il faut passer chez Gmail ou Hotmail on le fera car là nous en avons assez !!!!! Par contre si jamais on change il est sûr qu'on ne reviendra plus jamais sur Yahoo-mail car changer de mail on ne le fait que contraint et forcé.
Merci de votre attention
Cdt
M. Lasserre -
anonyme
commenté
Je suis tout a fait d'accord. La nouvelle application est une horreur. En plus, cela fait plusieurs heures que le service est inaccessible. En un mot : NUL
-
anonyme
commenté
Vous connaissez la différence entre Helmut Puf et Eugenio Bordello ? Il n'y en a pas, les deux veulent dire BORDEL ! Et c'est ce qui caractérise la nouvelle version Mail de Yahoo.
De plus le formulaire d'aide est d'une nullité défrisante, quand à téléphoner, faut pas rêver, non mais, salauds de clients... -
anonyme
commenté
Problèmes récurrents de connection. Formulaire d'aide complètement débile. Bref comment faire simple quand on peut faire compliqué ? Non, ce n'est la bonne formule, pardon, il fallait lire comment faire compliqué quand on peut faire plus compliqué.
-
anonyme
commenté
Ah oui tiens !! les "MOI"....
Ridicule ! stupide ! inutile !Et quand on supprime un mail on se retrouve automatiquement avec un autre en lecture dont les lettres en gras disparaissent si bien que si on ne fait pas gaffe, on ne sait plus s'il a été lu ou pas.
Et les dossiers qui n'apparaissent pas automatiquement !
2 mots simples pour caractériser ce nouveau yahoo compliqué : LE BORDEL
-
anonyme
commenté
vous pouvez les joindre sur twitter !
-
Sandrine
commenté
Je m'associe à tout ces commentaires... Plusieurs semaines d'usage et beaucoup beaucoup d'agacement ! Les "Moi", insuportable en effet !!! Mais surtout tout est beaucoup plus compliqué, moins fluide. On s'y perd! C'est également vraiment très laid. Bref, on ne vous félicite pas. les mails envoyés apparaissent au milieu des mails reçus, on fronce les sourcils, on essaie de s'y retrouver. On écris la réponse sous le premier mail envoyé de la "discussion" (Anachronique !). Je vous en passe... Je ne sais pas si je vais rester... C'est assez pénible de changer d'adresse mais si vous n'améliorez pas tout ça, je pense partir aussi...
-
anonyme
commenté
"Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service"
Vous rigolez ??? Vous n'en avez strictement rien à faire des avis de vos clients ! Si c'était l'inverse ça se saurait...
-
anonyme
commenté
Des mails qui arrivent avec 2 ou 3 ou 4 jours de retard ! une soi-disant simplification qui complique tout ! perte de temps ! Nouvelle version inepte !
En gros, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Yahoo est devenu n'importe quoi et le pire c'est qu'il continuera comme si de rien n'était, faisant fi de toutes les critiques.
-
Nicole
commenté
Pouvez-vous remettre l'ancienne version de yahoo-mail, POURQUOI il y a t'il cumul des mails, si on veut transférer à d'autres mails, sans que l'historique suive. Il faut s'amuser à chaque fois faire un copier-coller. Et en plus cela ne marche pas à chaque fois.
Help !!! C'est carrément NUL VOTRE NOUVEL VERSION lent, perte de temps, confusion, ne marche pas... et j'en passe. Franchement je préfère GOOGLE et HOTMAIL j'espère que vous allez perdre un bon nombre de clients ! -
anonyme
commenté
comment faire pour retourner a la prez precedente du yahoo mail???
la nouvelle est horrible c'est nul ! on comprends rien !
help;;;;;;
-
LECLERCQ Danièle
commenté
Nul, nul nul !!!!! Quand allez vous comprendre votre erreur ? J'ai des échos autour de moi et beaucoup pensent changer ! Si vous voulez limiter la casse, revenez à l'ancienne version qui était, elle, conviviable. Il y a suffisamment de réclamations pour revenir en arrière !!
-
NADEGE
commenté
Cette nouvelle version est une catastrophe. On dirait une version Bêta. Certaines fonctions ne sont plus actives. Par exemple lorsque je clique dans mes dossiers archivés pour consulter les mails ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?