HORRIBLE ! Au secours ! Les mails sont illisibles, c'est le fouillis complet ! Vite rendez nous l'ancienne version !
-
anonyme
commenté
c'est un stagiaire qui a pondu cette nouvelle version mail ou quoi? c'est archi nul!! les Moi Moi c'est vraiment pas pro!!
revenons à l'ancienne version et viiiiite!! -
Okeann
commenté
J'aimais voir mes dossiers sur la colonne de gauche. Et glisser mes mails dans les dossiers !!
Ou est passé la possibilité de faire le tri des mails par EXPÉDITEUR ?!!!! Cela permettait de tres vite supprimer les mails inintéressants en un clin d'oeil ! La c'est devenu insupportable pour faire le tri !
Ce qui faisait de YahooMail le top a disparu !!! Et me donne qu'une envie : FUIR !!!!!!
C'est insupportable !
Votre slogan : "le mail qui en met plein la vue" ??
Nan, mais vous vous moquez de qui là ? parce qu'on peut mettre une image de fond, vous croyez avoir améliorer son utilisation ? Cela empire la lisibilité ! Ce n'est donc d'aucune utilité.
PERMETTEZ NOUS DE REVENIR A L'AUTRE VERSION.
OU Prenez en compte nos demandes d'amélioration, et remettez le tri par expéditeur cela me parait indispensable.
Après plus de 13 ans de yahooMail je n'ai jamais vécu ça.
Si vous ne changer pas cela, je me barre sur gmail
-
anonyme
commenté
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit ci-dessous : impossible d'avoir accès aux mails, certains mails illisibles, difficulté à savoir ce qui a été réellement transféré et à qui... Le nouveau Yahoo! mail est rebutant.
-
anonyme
commenté
Pareil si d'ici une semaine ça n'a pas changé je désactive cette adresse que je détiens depuis près de 15 ans. J'ai essayé de faire suivre un mail avec pièce jointe. Pas moyen.
C'est devenu de la merde.
Ce qu'on appréciait c'était la simplicité un peu rustique.
C'est devenu de la merde tape à l'oeil, que ça crève. Vive hotmail google mail trucmuchemail n'importequoimail mais plus nouvelleversiondemerdeyahoomail. -
[Deleted User]
commenté
IDEM... INCOMPRÉHENSIBLE...
TROP GRAVE
LES NOUVEAUTÉS SONT POUR ÉVOLUER ET NON POUR PROPOSER UN MERDIER DANS LES COURRIELS À CONSERVER..
PERSONNE NE SI RETROUVE.
VEUILLEZ DEMANDER À VOS INGÉNIEUR D'ÊTRE MOINS BORDÉLIQUE...
MERCI ET C'EST URGENT -
anonyme
commenté
je suis du meme avis
redonnez moi l'ancienne version
quel bordel cette nouversion yahoo mail
je suis incapable de suivre une conversation avec mes amis tellement l'historique est incompréhensible à suivre
-
AB
commenté
Au secours, quel est le développeur qui a osé lancer une telle version ?????
C'est absolument illisible.
On y comprend rien !!!
Merci de remettre en place l'ancienne version, ou une version plus facile !
Merci -
anonyme
commenté
Je pense que je vais changer d'adresse mail et aller voir ailleurs. La nouvelle version Yahoo n'est pas du tout intuitive : un vrai casse-pieds, d'autant que mon ancien système mac n'accepte pas les nouvelles mise à jour des navigateurs.
Je ne comprends pas non plus les mails que j'ai envoyé ou que j'ai reçu : un vrai cauchemar. Comment ont-ils pu développer une telle version sans s'en rendre compte, ne l'ont-ils pas testés avant ? Je n'ai jamais vu ça ! Si l'ancienne version n'est pas réintégrée je quitte yahoo. -
anonyme
commenté
Je suis complètement d'accord, c'est insupportable
-
guillaume debout
commenté
Peut être pas horrible mais super pénible !
Le pire selon moi ce sont les pièces jointes. Je n'arrive plus à les télécharger ! Il y a quand même un problème ! (ou alors il faut m'expliquer...). Et pour les joindre le glisser-coller fait top moderne en apparence, mais n'est pas pratique.
J'ai des adresses yahoo depuis 14 ans. Qu'est ce que je fais : j'en change ?Merci de modifier la nouvelle version.
-
anonyme
commenté
La nouvelle version yahoo mail est faite dans le style question/réponse sms. Le rendu est catastrophique: je ne comprends plus quel mail j'ai envoyé et lequel j'ai reçu. Lorsqu'il s'agit d'un échange de deux à trois mail ça va, en revanche pour suivre le fil d'une conversation par échange de mail, c'est un cauchemar. Si rien n'est fait, j'arrêterai mon compte mail yahoo et irai ailleurs!
-
anonyme
commenté
GROSSE MERDE VOTRE NOUVELLE PAGE VIVE GOOGLE
-
anonyme
commenté
votre gestion des mails est superrrrrrr MERDIQUE impossible de l'utiliser c'est quoi cette grosse merde !!!!!!!!!!!
-
anonyme
commenté
catastrophique !!!!!!! au secours, j'exige l'ancienne version ou je change de BAL
-
anonyme
commenté
AH ! oui ...j'adhère uniquement à l'objet du mail...sans rien lire de plus...depuis que Yahoo a une PDG de choc, c'est la pagaille...pourquoi changer qqchose qui marche bien et qui vous permet(ait) de grignoter Google ?
vous me décourager de vous faire (confiance) choisir -
anonyme
commenté
On ne peut pas faire défiler la bande pour l'actualité!
si nous cliquons sur la page sport rien ne s'affiche ,la boite mail est désastreuse , rendez nous l'ancienne version ou mettez vous a la page.
Merci
-
[Deleted User]
commenté
D'accord avec tous les commentaires négatifs, on ne retrouve plus rien!
Rendez nous l'ancienne version beaucoup plus claire. -
anonyme
commenté
Améliorer votre service en donnant le choix d'une nouvelle version à tester au préalable. De plus la nouvelle présentation de la messagerie semble être conçue pour des primitifs "moi à machin !! machin à moi !!!. On s'y perd dans la longueur ... Auparavant lorsque l'on envoyait une réponse ou lorsque l'on faisait suivre à un destinataire, on avait un visu spontané grâce à la flèche. Maintenant on perd du temps à rechercher. Les commandes de la barre d'outils doivent être simplement accessibles au même endroit. L'ancienne version était beaucoup plus fonctionnelle, revenez-y au plus vite. MERCI !!!
-
anonyme
commenté
C'est effectivement une horreur cette nouvelle version tant au niveau de la messagerie que de la page d'accueil !!!! un retour en arrière est impératif !!!
-
[Deleted User]
commenté
Ca bug en plus ce matin 4 fois le mail voulait s'envoyer lui même alors que *************! et impossible d'ajouter une pièce jointe.
************ pour dire que la ligne de commandes en bas de page c'est d'une stupidité inégalé! quand *********************** mails a rallonges je dois faire un scroll down en bas de page pour ************************ message.........