HORRIBLE ! Au secours ! Les mails sont illisibles, c'est le fouillis complet ! Vite rendez nous l'ancienne version !
-
Bernard HOURI
commenté
Que d'erreurs ne fait on pas avec votre nouveau mail ! C'est le fouillis ! Remettez l'ancienne version !
J'ai envoyé un mail à une autre personne que le destinataire !
HORRIBLE ! -
anonyme
commenté
Et maintenant j'ai parfois des nouveaux courriels qui ne sont même pas affichés comme tel
-
anonyme
commenté
AIDE : Dans vos paramètres, enlever l'option "conversations", et ça sera comme avant.
-
anonyme
commenté
Faites quelque chose, cette page d'info est ignoble, personne n'en veut ,tous les internautes sont en train de filer sur les autres sites!!!!!
qu'est ce qui vous a pris????? -
anonyme
commenté
c'est horrible, ca me décourage d'aller sur yahoo, rendez vous sur google!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
anonyme
commenté
VITE, ÇA URGE, RENDEZ-NOUS L'ANCIENNE VERSION MAIL !!!
-
anonyme
commenté
Horrible ! arrêtez tout !! je pensais m'y faire, mais c'est trop compliqué et de toute manière, les mises à jour imposées risquent de tout détruire. J'ai toujours accepté les montées de versions mais là j'envisage de changer d'adresse mail alors que j'e suis Yahoo depuis près de 15 ans ! Rendez-nous notre Yahoo ou pour le moins laissez nous le choix
-
vp
commenté
mais c'est dingue de faire des trucs comme ça sans les tester avant ?!!!
on ne peut plus ouvrir plusieurs emails en même temps, exemple : je veux envoyer la référence de train reçu dans email 1 et une partie de la confirmation de l'hôtel reçu dans email 2 à mon amie dans email 3. Avant, super simple de les avoir les trois ouverts, copier coller dans email 3 et envoyer.
Maintenant, la galère, ouvrir le premier, ce qui referme mon email en cours etc...Plus, on y comprend rien du tout lors d'une conversation. Résultat : je loupe des infos quand il y a plus de 3 réponses.
-
Yves GAUTIER
commenté
VITE, ARRETEZ LE MASSACRE, C'EST SCANDALEUX DE CREER UN TEL FOUTOIR AUPRES DE VOS CLIENTS
-
anonyme
commenté
Je suis à 500 % avec ce commentaire. Personnellement ca commence à m'agacer tres tres tres sérieusement que la version Yahoo change aussi souvent. Vu que je travaille dans des zones ou l'acces a internet est ultra mauvais, toutes ces soi update qui sont plutôt des down dates sont ultra pénibles à faire. Sans parler de mon père qui a trop du mal avec intenet et compagnie à qui il faut refaire 10 cours sur l'utilisation de la nouvelle interface. Toutes ces soi innovations nous cassent les pieds et nous font perdent du temps. Que l'on paye les gens à faire des choses utiles
-
anonyme
commenté
abject cette nouvelle version ! j'ai bien envie de changer de boite aux lettres : il faut revenir à l'ancienne version et pourquoi changer sans arrêt ?????????
-
anonyme
commenté
Bonjour,
J'ai créé mon adresse email avec Yahoo en 1997. Les évolutions ne sont pas un soucis mais la dernière version de yahoo mail est juste atroce. Impossible de s'y retrouver ... Si vous ne changez pas cela dans les 2 semaines, je vais arrêter mon compte et créer une adresse gmail. -
Pasquet
commenté
Fouillis complet , même infos de médias différents, je vais passer sur Google si pas de changement rapide
-
anonyme
commenté
C'est un méli-mélo indescriptible ! Les textes d'anciens mails adressés à d'autres contacts viennent s'ajouter aux mails que l'on vient d'écrire. Lorsque l'on crée un nouveau mail et que l'on s'interrompt pour une raison ou une autre, le mail se retrouve dans les brouillons alors qu'auparavant les mails"en cours" étaient affichés dans une barre en tête de la boîte de réception... Qui a eu cette idée fumeuse ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est-ce-pas ? Je crois que je vais quitter le bateau si on ne revient pas à un système plus simple.
-
prin annie
commenté
Et une idée à la c.. de plus , les heures en AM et PM et les dates dans ce format anglo-saxon STUPIDE (sorry, dear friends !) mm/jj/aa
nous sommes en France, en Europe continentale -
anonyme
commenté
merci de changer cette page d'accueil horrible !!!!!!
-
HEMAR
commenté
Je suis tout à fait d'accord, je ne laisse aucun commentaire d'habitude sur les sites, mais là c'est une horreur! on y comprend plus rien, je me demande si je ne vais pas changer de boite mail!! et pourtant ça fait depuis de très nombreuses années que j'ai mon adresse yahoo!!
-
Nicole
commenté
VRAIMENT STOP A CETTE NOUVELLE VERSION MAIL, nous ne pouvons pas travailler correctement, des mails envoyés ou les destinataires n'ont pas reçu, le cumuls des conversations-mails sur le même mail, ABSOLUMENT PAS PRATIQUE ON SE MÉLANGE, et perte de temps à retrouver l'historique. Vous êtes tombés sur la tête l'équipe YAHOO. Je vais sur hotmail et espère si aucun changement la perte d'un bon nombre de vos clients !
-
bonilla guillen
commenté
mails illisibles... vraiment c'est trop pourris... j'ai 2 boites mails une privée une pro, dont une depuis le début...(datant de caramail.... voyez un peu... ) et là UNE HORREUR.... c'est comme avec notre président, le changement, mais pour faire pire... lol.... allez yahoo, soyez pas bête, rendez-nous l'ancien yahoo, simple et rapide, faîte pas de pâles copies de google....!!!!!
-
anonyme
commenté
Nouveau Yahoo : C'est du tout pou...ri !!! Bug 23 heures sur 24. Impossible de modifier les paramètres de compte, impossible de supprimer la présentation de mail en soi disant discussions. A fait planter téléphone Android, Ipad et PCs divers et variés sous Windows 5.1, 7 et 8.1.
Si c'est pas réparé ou plus exactement si on ne peut pas revenir à la version précédente qui marchait à peu près, JE CHANGE D'HEBERGEUR DE MAIL.
RAS LE BOL
DES HEURES DE PERDUES, QUI VA LES PAYER ???