c
La nouvelle page d'accueil trop surchargée,pub énorme,trop de fenêtres qui s'ouvrent,couleurs agressives ainsi que la présentation.
Je proposerais pourquoi pas un fond noir, les écritures blanches evidemment avec une écriture à la main, en italique ou seulement pour quelques titres...Des couleurs vives pour les logos, du turquoise,jaune,vert fluo,rouge..Réduire cette pub énorme.Toute la colonne d'infos(actualités-sport..) fait beaucoup trop bloc,je ne laisserais qu'un titre pour faire plus d'espace,laisser la photo + petite,présenter sur 2 colonnes,laisser de l'espace sous chaque news donc écrire + petit et en italique?.Enlever ces morceaux de pub à droite et gauche de l'écran,ça surcharge dc alourdit la page.Et reparamétrer comme avant puisqu'on dirait que ça ne va pas,j'avoue n'avoir cliqué encore sur aucun élément de la page depuis le changement!sauf la connexion à ma boite mail..Quand je reregarde la page d'accueil, je la trouve faite à l'arrache,dsl mais c'est une régression en terme de qualité,c'est limite de mauvais goût! Voila quelques suggestions, j'espère qu'au - une aura attiré votre attention!