comment fait-on pour recouvrer l'ancienne version? Pitié !!! mes potes s'en vont tous de yahoo...
Bonjour
je suis malheureuse, depuis cette nouvelle version, je n'y comprends plus rien, tout est fouilli et "égocentrique" (le "moi" m'agace). On ne sait plus où on en est, où se trouve le nouveau contenu...
c'est LE BORDEL. S'il vous plaît, je vous en prie, revenez à l'ancienne version ou au système de celle-ci... mes amis n'y vont plus et cela me rend encore plus... énervée.
Pitié !!!!

-
anonyme commenté
Bonjour à tous,
Je viens de trouver l'espace de parole où l'on peut s'exprimer sur le nouveau "Yahoo". Enfin je peux dire le mal-être qui m'étreint depuis sa mise en place. Tout est noyé, incompréhensible, "fouilli" ... et anxiogène. Mes correspondants yahoo ne veulent plus y revenir depuis. Cela me peine car je suis quelqu'un de très fidèle et je reste à cause de l'ancienneté et du volume de mes messages rédigés ici.
S'il vous plaît, si vous lisez ce message, ne le mettez pas aux oubliettes, essayez d'en tenir compte pour améliorer (quitte à revenir sur votre ancienne version, bien meilleure) ce nouveau Yahoo franchement inepte.
Merci d'avance à votre équipe.