Ma nouvelle boîte email est devenue un vrai bazar dans lequel je ne me retrouve plus. Help!!!!!!!!!! Je veux retrouver l'ancienne version!!
Je ne suis pas du tout fan de la nouvelle version de ma boîte email Yahoo, je vois mes messages envoyés en boîte de réception, je ne parviens plus à trier par expéditeur... Bref, pour moi ce n'est pas du tout pratique, j'ai fait des efforts pour m'y habituer mais je n'aime vraiment pas et souhaiterais revenir à l'ancienne version.

-
LAMARTINE commenté
MDR ! je viens encore d'y aller, il me dit : afficher 1 mail pour le lire !! il faudrait déjà que je puisse aller dans mes mails ! je me suis inscrite hier avec 1 nouveau compte (privé, confidentiel) et j'ai rien ! juste une page devant moi !! mon 1er compte est beaucoup mieux (ancienne version). quelqu'un peut me dire s'il y a moyen de faire ce 2e compte à partir de mon 1er (ancienne version) ? merci.
-
LAMARTINE commenté
moi aussi Laure ! je veux revenir à l'ancienne ! mais comment faire ??
-
LAMARTINE commenté
moi j'ai une page affichée : vous n'avez aucun mail ! alors que je sais qu'on m'en a envoyés ! je veux revenir à l'ancienne version ! et en français ! marre de devoir toujours traduire ! dès fois, on peut même pas traduire ? soit, néerlandais quand j'ouvre, soit réponses en anglais ! quel bazar ! affreux ! même mes commentaires sont mal traduits ! de qui se moque-t-on ? si ça continue, je vais ailleurs !!