NULLE ! gestion de l'interface email catastrophique et mesure de sécurités tellement efficace qu'on ne peut pas se connecter !!!
L'interface de lecture des emails (surtout les listes) est incompréhensible, comment après toutes ces années de services quasi irreprochable, pouvez_vous faire aussi merdique que cela ???
Je quitte Yahoo, j'en ai marre
De plus, impossible de se connecter depuis un autre ordinateur, les sécurité sont tellement efficaces qu'il est impossible de lire ses mails, les codes de sécu sont illisibles et j'ai encore une fois bloqu" le compte à cause de vous !
Nulle, zéro pointé !
Ma proposition : revenez en arrière tout de suite !

-
asai commenté
merci....je me sens moins seule! partie en voyage sac au dos seule & sans téléphone.....impossible de me connecter à Yahoo....parce que je me connectais d'un périphérique différent et parce que je ne devais pas répondre comme il faut à la question secrète...genre lieu de naissance de ma mère que je connais pas coeur mais est-ce pour une sombre histoire de ponctuation, accent ou majuscule: bref impossible de me connecter! Bravo, là je dis, c'est super sécurisé...je ne peux me connecter que de chez moi!!! vive le nomadisme....