Pourquoi laissez-vous passer tous les commentaires islamophobes mais pas ceux qui disent la vérité sur les juifs?
Je ne comprends pas pourquoi vous avez désactivé mon compte!!! Je ne disais pas pire que ce que peuvent dire certains internautes sur votre forum. Vous laissez passer tous les commentaires islamophobes et ne les supprimez pas même quand on vous les signale (je l'ai déjà fait). Et dès que l'on poste des commentaires sur les juifs, qui ne sont, en aucun cas, des propos antisémites mais qui relèvent juste de la simple constatation et analyse des faits au quotidien, vous les supprimez, voire même pire, vous désactivez les comptes. J'aimerais donc que vous réactiviez mon compte puisque je m'en sers plus en tant que messagerie qu'en tant que forum. Si tel n'était pas le cas sous 24h, je me verrais obligé de déposer une plainte contre vous auprès d'associations compétentes en la matière avec preuves de nombreux pseudos et commentaires racistes et islamophobes laissés sur votre forum en toute impunité et en toute connaissance de cause par vos soins!!!... Cordialement