Vraiment nuls ! J'archive mes mesages sur thunderbird et envoie directement de cette appli, pour moi c'est une questiion essentielle de sécu
Vraiment nuls !
J'archive mes mesages sur thunderbird et envoie directement de cette appli, pour moi c'est une questiion essentielle de sécurité !
Et parce que je viens de modifier certaines infos, exclus le mot de passe, je me retrouve bloqué poue expédier ou recevoir des messages de mon appli. Lorsque j'essaie de me connecter de n'importe quel poste où je travaille, vous me bloquez en me demandant le lieu de naissance de mon père, alors que j'ai indiqué celui de ma mère ainsi que le nom de mon premier animal !
En bref, votre système de sécurité, c'est n'importe quoi ! il est ouvert pour les réseaux sociaux et autres publicitaires de toute sorte à qui vous laissez la porte ouverte, pas fait pour un compte personnel et privé... En gros, au bout de 12 ans de fidélité chez Yahoo, vous allez m'obliger à changer de fournisseur mail carje ne peux plus accéder à mon compte ou modifier des infos persos sans que vous me bloquiez ! j'espère au moins que je pourrai accéder à mes billets d'avion et autres factures de commandes, ainsi que des informations importantes que je reçois tous les jours, en attendant que je trouve un autre hébergeur ! en plus du temps perdu pour essayer de me reconnecter
Vraiment dommage, essayez d'améliorer votre centre de sécurité
Cordialement
Marc Dufêtre