Trop de mots anglais alors que l'équivalent français existe bien. Respectez la loi Toubon au sujet de l'usage de la langue française. Merci
Respectez la langue française et débarrasez-vous des angliscismes dès lors que l'équivalent français existe. Respectez la loi Toubon en la matière. Il y a trop de mots anglais dans les commentaires sur le site.

-
patrick roth commenté
jeu. 11 mai 2023 à 9:29 AM UTC+2
Changer le regard sur le handicap et transmettre un message fort en faveur de l’inclusion, c’est l’ambition de "Différent.e.s". Pour l’incarner, qui mieux que Salim Ejnaïni : cavalier de Jumping, sportif, conférencier, entrepreneur… et non-voyant ? Comment vit-on avec une
L'usage du langage inclusif (Différent.e.s) dans la langue française est interdit et ne correspond pas à la langue du pays. En cas de renouvellement je me permettrais de porter l'affaire devant les tribunaux compétant. RESPECTEZ LA FRANCE ET SA LANGUE !
-
anonyme commenté
Pourquoi tant de mots anglais dans ces articles alors que le mot français existe ! Je souhaite que le Ministère de la Culture légifère à ce sujet et sanctionne lourdement ces sites. Je ne vois pas pourquoi les industriels s'acquittent d'une taxe pour le recyclage des cannettes alors que ces sites défigurant la langue ! Pour l'heure, il n'y a que les Québécois qui restent les véritables défenseurs de notre langue. Je suggère donc de taxer tous les sites en cause. Inutile ensuite pour eux d'aller pleurer contre la culture anglo-saxonne.