je cherche vainement à vous contacter pour récuperer l'accès à mon mail soi disant piraté. Fonctionnement pire que mauvais !!!!!!
impossible de trouver le contact clientèle !!! on m'a envoyé une réponse sur le mail que je ne peux plus ouvrir !!!!!!!!!!!
-
anonyme
commenté
bonjour
merci de me dire ce que je dois faire pour recevoir l'accusé de réception d'un mail que j'envoie -
anonyme
commenté
j'ai aussi ce problème, impossible de me connecter et j'ai pourtant mes identifiants ! je tourne en rond avec les pages de contact avec yahoo, en passant mon temps à remplir les formulaires, recopier les codes captcha, sans aboutir à quoiquesoit. le site mentionne un soi disant service clientèle à contacter mais le lien me ramène au point de départ !!!!!! j'attends une aide réelle et sérieuse de yahoo, c'est un scandaie de planter les gens comme ça, alors comment faire ?
-
anonyme
commenté
bonjour, même pb pour moi? avez vous eu des réponses de Yahoo et des solutions? merci
-
anonyme
commenté
Je vis le même enfer depuis une semaine !!!!! que faire ???????????
-
anonyme
commenté
La même chose me concernant...
Je ne trouve pas l'assistance clientèle et j'ai besoin de mes mails de manière urgente... -
anonyme
commenté
moi qui est vanté la qualité de votre service à mon association et l'ai fait changer de messagerie, nous sommes entièrement bloqué et on ne peut plus rien faire
-
anonyme
commenté
idem pour moi, c'est urgent, me joindre sur mon n° de portable fourni pour débloquer la messagerie!!!!
-
dietrich
commenté
Pourquoi ne peut pas l ouvrire
-
philippe gonse ortola
commenté
impossibilité d"ouvrir boite mail , paranoia excessive de yahoo imaginant que mon compte est piraté , simplement car j'ai utilisé mon laptop en vacances en thailande . aide en ligne inexistante , suggestions proposéees insuffisantes et apres envoi de mail dans rubrique " evaluation " biensur aucune réponse ! restons sur une boite de dialogue fermée ! D'ailleurs , compte tenu que ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des désagréments avec yahoo , " fermer " cette boite mail au profit de gmail avec lequel je n'ai jamais connu de désagréments de ce genre sera plus judicieux et moins long à opérer. philippegonseortola@yahoo.fr
-
brunel
commenté
Bonjour, quelqu'un se sert de mon adresse mail pour envoyer des liens bizarres, contactez-moi SVP
-
francis
commenté
ha ben ca me fait plaisir je ne suis plus le seul!
............................Bonjour, je ne suis peut être pas au bon endroit mais je n ai pas vu comment vous contacter autrement!
Je rencontre un pb de connexion sur ma messagerie yahoo. c est bête j ai oublié mon mot de passe!
J ai effectuer les démarches préconises sur le site mais je ne reçois pas le mail libérateur sur mon adresse secondaire .
J ai contacter pardon j ai essayé de vous contacter via l onglet "email ou tel" mais au moment de valider l envoi cela est impossible car ma date de naissance n est pas reconnue dans la forme JJ/MM/AAAA.
après plusieurs tentatives restant veine j ai essayé par le téléphone mais l attente au bout de trois titres musicaux (fort ennuyeux d ailleurs et de mauvaise qualité)mes différents appels reste sans réponse.
Je trouve dommage que la réputation que je me faisais de yahoo soit ainsi mise en échec!
pouvez vous svp remédier a mon problème que je puisse continuer a utiliser vos services messagerie.
Cordialement
FrancisHello, I'm not in the right place but I have not seen how to contact you otherwise!
I meet a pb connection on my yahoo mail. c is stupid I forgot my password!
I ve Apply the recommended steps on the website but I do not get the liberator email on my secondary address.
J have contact forgiveness I tried to contact you via the tab "email or that" but at the time of sending validate this is impossible because my date of birth is not recognized in the format DD / MM / YYYY.
after several attempts remaining vein I tried the phone but waiting after three music tracks (very tiresome elsewhere and of poor quality) my various call remains unanswered.
I find it unfortunate that the reputation I had of yahoo so be thwarted!
can you please correct my problem is that I can continue to use your mail services.
Best Regards
Francis -
BACAR Ahmed Hachim
commenté
Bonjour
je n'arrive pas à accéder mon compte yahoo. quelle démarche doit on suivre pour l'ouvrir.
bien à vous -
anonyme
commenté
Idem pour moi... Mon compte a été désactivé suite à un piratage. J'ai changé le mot de passe et repris possession de ma boite mais impossible de réactiver le compte. La réponse : contacter le service clientèle.... MAIS OU ????? Ca fait 4 heures que je tourne en boucle et j'avoue que ça a le don de me prendre les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
cirque
commenté
mon compte a soit disant été piraté..
je ne peux plus y acceder.surtout que c'est un compte professionnelle !
pouvez vous faire le necessaire fantome du service client yahoo ?
-
cantrel
commenté
pareil je suis bloqué je n'arrive plus à allez sur ma boite mails
ras le c............
j'ai essayé toute leurs aides mais rien n'a faire !!! -
MATIVON
commenté
Impossible de vous joindre. support en anglais qui vous apporte rien pour régler les problèmes.
numéros de téléphones inactifs ... pas d'adresse email, rien. Pire que le désert !! -
anonyme
commenté
numéros de téléphones inactifs ... pas d'adresse email, rien. Pire que le désert !!
-
mimoun...
commenté
me gosta esto
-
coustou
commenté
J'ai un ami qui ne peut plus se connecter or il a oublié la réponse à la 2ème question secrète (auteur favori) qu'il avait renseigné en 2009...on a tout essayé victor hugo zola rien à faire!
comment peut-il récupérer son mail sachant que toutes les procédures passent par la connexion qui est impossible
j'ai laissé deux messages sur Facebook rien à faire
il faudrait pouvoir le débloquer il a des courriers importants notamment pour son fils
merci pour lui -
anonyme
commenté
J ai trois adresses yahoo mail, dont une professionelle à laquelle je ne peux plus accéder acr modification de mot de passe impossible : mon compte a soi-disant piraté et le code de réinitialisation que m'envoie yahoo ne fonctionne pas . aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!