je cherche vainement à vous contacter pour récuperer l'accès à mon mail soi disant piraté. Fonctionnement pire que mauvais !!!!!!
impossible de trouver le contact clientèle !!! on m'a envoyé une réponse sur le mail que je ne peux plus ouvrir !!!!!!!!!!!
-
anonyme
commenté
bonjour à tous il n'est pas impossible de joindre yahoo.l'équipe est là pour vous répondre..ne vous énervez pas et soyez plus courtois..Allez dans la rubrique questions réponses là,il y a un des représentants de yahoo qui nous donnent non seulement de nombreux liens pour les différents problèmes mais mettent en ligne l'adresse de l'équipe(fort sympathique) qui pourra vous aider.
-
anonyme
commenté
idem je reçois 52spams et d'anciennes questions qui pour la plupart sont votées..et,reviennent trois ou quarte fois dans ma messagerie..des manipulations constantes doivent êtres faites..mes nombreux contacts et abonnés ne voient pas mes questions ni moi les leurs...par contre les m/p sont reçus normalement..
-
anonyme
commenté
3 jours sans acces à la boite mail et impossible de contacter un service clientèle. seule proposition le formulaire de changement de mot de passe et qui bien entendu demande patienter 24h depuis 3 jours ou de contacter le service clientèle qui n'existe pas !
le mouvement perpetuelle de l'incompetence????
-
anonyme
commenté
meme problème de compte bloqué et aucune possibilité de contacter quelqu'un le service clientèle est inexistant et propose juste de patienter ( depuis 3 jours il faut attendre 12H !!!)
comment faire!!!!!??????? -
anonyme
commenté
meme chose pour moi
-
anonyme
commenté
service mail rétabli mais bien sur , pas de mot d excuse de Yahoo..!
Comme dab. -
anonyme
commenté
De même ! Gros bug chez Yahoo mail , aucun accès à ma boite mail depuis ce midi ... yahoo aurait dû le signaler
-
Faure Bernard
commenté
Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à mes mails je suis dirigé vers une adresse
hsdr.yahoo.com , c'est insupportable
Au secours arrangez vite ce problème s'il vous plait -
anonyme
commenté
Mais etes vous donc conscient qu il existe un service nommé gmail mille fois plus performant que vous..??? Depuis que la greluche Marissa Mayer a pris les commandes chez vous, c'est le vrai bordel.. On va partir en masse chez votre concurrent si vous ne rétablissez pas le service illico... Vous n' aurez plus qu' pointer au chomage, en pensant à nous.. Bonsoir
-
anonyme
commenté
Ce matin tout allait bien… mais plus du tout en fin de matinée.
Impossible se connecter.
Ai changé plusieurs fois de mots de passe… toujours impossible de se connecter.
Je n'ai pourtant changé aucun paramètre dans Mail sous OS10.7
Yahoo.fr est vraiment pénible surtout quand il est impossible d'envoyer un mail à qui que ce soit et surtout pas au service support que je supporte de moins en moins… -
anonyme
commenté
HELP !!! IMPOSSIBLE d'OUVRIR MA MESSAGERIE @ YAHOO.FR
Je travaille avec quotidiennement. je suis désespérée
Merci de faire le maximum pour rétablir le service
Monique Perrot-Lanaud, journaliste
tél 00 33 6 20 84 59 89 -
Stef
commenté
Je comprends ton exaspération et compatis ! Et... Alors que depuis plusieurs jours ma messagerie s'ouvrait après 30 secondes, 1 mn de rame et bien depuis mon "coup de gueule" de ce matin, elle ne s'ouvre plus !!! Un complot ? ou quoi d'autre ? Merci YAHOO de réagir et résoudre CE PROBLEME MAJEUR !
-
Menehould
commenté
Merci Stef MAIS même en attendant je ne peux pas accéder à ma messagerie.
Je m'explique : après un laps de temps d'attente, accès aux identifiants et mot de passe. Je les tape. Réponse : service indisponible ensuite, on vous demande de choisir votre pb (parmi 3 énoncés, aucun ne concerne le vôtre !!!!). Ensuite, réponse sur votre messagerie !!!! Comme vous ne pouvez pas accéder .... Lamentable ! J'ai 3 comptes dont un très important pa professionnel !!!!! -
Stef
commenté
Et oui!!! Difficile de communiquer avec Yahoo désormais ! Et difficile de se connecter à sa messagerie !!! Il faut attendre, attendre attendre.... Et pour ma part ça finit par s'ouvrir. D'autres amis n'y arrivent pas du tout. QUE SE PASSE T IL YAHOO ? ET QUE FAITES VOUS POUR RESOUDRE CE PROBLEME QUI SEMBLE GENERAL ?
-
Menehould
commenté
Il m'est impossible d'accéder à ma messagerie : il y a un problème de connexion dès que je clique sur "mail" de la page d'accueil. Je n'accède même pas à la "fenêtre" du mot de passe et identifiant. Que se passe t-il ? Je n'ai commis aucune erreur de mot de passe.
Comme la plupart des personnes, mon accès est urgent.Yahoo devrait penser à créer à un accès clientèle dès la page d'accueil pour qu'on puisse les contacter !
-
anonyme
commenté
mais moi aussi? quoi faire? comment recuperer tous ce qu'on a eu dedans?
-
anonyme
commenté
yahhoooooooo
-
Morel
commenté
Pareil pour moi,un en...é m a piraté mon compte et je ne peux plus accéder a mes mails, j'aimerais tout simplement que yahoo supprime mon compte pour que le pirate arrêté de demander de l argent a tous mes contacts,mais impossible de contacter yahoo,quel bordel!
-
Blin
commenté
Bonjour Je cherche à récupérer ma boite mail!! Merci de m'indiquer le moyen le plus rapide?
-
karin
commenté
je cherche vainement à vous contacte pour récupère l’accès à mon mail