je cherche vainement à vous contacter pour récuperer l'accès à mon mail soi disant piraté. Fonctionnement pire que mauvais !!!!!!
impossible de trouver le contact clientèle !!! on m'a envoyé une réponse sur le mail que je ne peux plus ouvrir !!!!!!!!!!!
-
anonyme
commenté
Ils réinitialisent le mot de passe et l'envoie sur l'adresse mail bloqué!! Ce sont vraiment de pitres!!!
-
QUINTON Michel
commenté
bonjour
moi aussi ,impossible de me reconnecter a yahoo de plusieurs jours ,suite a une erreur de mot de passe de ma part , j avez mis l ancien , donc plus de possibilité de me connecter ayant essaye plusieurs fois de suite ,donc on m as verrouiller ,par précaution supposes mon compte ,mais quand même de qui se moque t on ??????,impossible de joindre yahoo , et aucun no téléphone ,ou espèce d encart pour leur envoyer un message et se faire répondre a sur une autre adresse mail pourquoi pas ,si cela peut être une solution
a chaque fois on me dit que mon compte est verrouiller (ce qui est une garantie certes !!!!!!)et qu il faut attendre 12 heures pour pouvoir me reconnecter ,ça fait trois jours que ça due ,mais pour qui nous prends ton dans de monde de BRUTES ,de FOUS et de DÉGLINGUÉS que nous vivons ,en attendant moi j est perdus tout les mails que j avez sur yahoo ,ainsi que l adresse de tout mes contacts ,et bien sur je ne peut plus voir tout les messages que j est reçu depuis que mon comptes est bloque
j esperes recevoir une réponse et qu on me dise si mon compte est définitivement perdu et ou alors qu on me dises comment faire pour le récupérer au plus vite ,j est vu aussi que ma photo avez disparue et qu as cote il y as marqué : shining ,ça veut ça ;je ne parles pas anglais
ci dessous on me demande mon adresse mail , su je met celle de yahoo ,je ne penses que ça vas servir a rien puisque mon compte est verrouille
donc je vais mettre celle de sfr en espérant qu il n y auras pas un ABRUTI qui me la piquer pour me pirater ce compte ,car j en est plus que marr'e de ce monde qui n as aucun respect de la vie d autrui
j esperes recevoir recevoir une réponse de yahoo , sur mon adresse sfr
je vous prie de croire MESSIEURS et MESDAMES
en l expression de mes sentiments les plus distingués
et les plus respectueux
QUINTON Michel -
anonyme
commenté
Même problème. Je n'ai plus accès à mon compte yahoo (perte du mot de passe) et aucun numéro de téléphone pour contacter yahoo pour le récupérer. Je vois que c'est un problème récurrent. Est-ce que yahoo lit les commentaires ?
-
anonyme
commenté
Pourquoi ne puis-je pas entrer dans mon site yahoo ?
-
anonyme
commenté
Depuis vendredi ma boite mail a été piratée. Depuis je ne reçois plus aucun mail. Que se passe-t-il ? D'autre part je ne sais pas comment contacter Yahoo.
-
anonyme
commenté
Tout simplement.........EPOUVANTABLE CE NOUVEAU YAHOO : mails en vrac, nom de famille qui apparait sur les forums au lieu du pseudo (Cool) que des M........s!!!! Merci de réparer votre site en urgence
-
anonyme
commenté
bonjour quelqu'un peut me faire connaitre le numéro de téléphone pour contacter une personne répondant par téléphone sur yahoo ? merci
-
anonyme
commenté
merci de me donner un numéro de téléphone pour vous contacter
-
anonyme
commenté
Moi aussi je cherche vainement à vous contacter pour récuperer l'accès à mon mail soi disant piraté. Fonctionnement pire que mauvais !!!!!!
impossible de joindre un conseiller par tel, musique depuis 30m -
XUE
commenté
servise clientele de merde
-
petit
commenté
bonjour.
meme chose ça fait depuis vendredi que mon compte est verouillé est impossible de joindre yayoo mauvais retour quand votre boite mail est pro -
Jean-Bernard DURAND
commenté
les pages d'aide sont vraiment nulles ! il faut aller à partir de la page d'accueil tout en bas et cliquer sur "aide" ( au besoin prendre une loupe car c'est écrit petit), à partir de là il y a des options essayez de trouver celle qui convient ( !)
les concepteurs se prennent le melon , ils pensent inventer le monde en réalité ils inventent LEUR MONDE en oubliant que leur charabia est incompréhensible pour le quidam ils se prennent pour des (demi)dieux... -
Alpha IZAI
commenté
je n'ai plus accès à mon compte. celui qui l'a piraté a tout changé mon numéros de téléphone le mail de secours du coups je n'ai vraiment accès à rien. En attendant mes clients reçoivent des messages d'insultes venant de moi alors que je n'ai pas accès à ma boite
-
anonyme
commenté
Épouvantables ces mails !! Mais nous en avons besoin bon sang!!!
-
anonyme
commenté
idem pour moi Affreux
-
anonyme
commenté
je cherche à récupérer mon mail piraté.