Un fil d'actualité ne regroupant que des "bonnes" nouvelles
Bonjour à toute l'équipe de Yahoo!, un service que j'utilise et apprécie depuis maintenant 15 ans ! Merci pour votre travail ! Je suis un lecteur assidu des fils d'actualités sur Yahoo!, et je vous serais TRES reconnaissant d'introduire une nouvelle catégorie de nouvelles ne contenant QUE des nouvelles relativement bonnes (ou tout au plus relativement neutres) qui puissent égayer un peu la journée du lecteur et luter contre l'effroyable pessimisme ambiant. Il se passe des milliards de choses en France et dans le monde tous les jours (dont beaucoup de choses positives !) et cela devient insupportable de n'avoir accès qu'à un petit nombre de sujets qui, la plupart du temps, sont les sujets catastrophistes du moment. Vous feriez un beau cadeau à vos lecteurs en proposant un fil d'actualité spécifique ne contenant ni articles catastrophistes ni articles tape-à-l'oeil (genre "insolite" ou "people" ou une bonne partie des articles "science"), mais de vraies bonnes nouvelles permettant de changer notre regard sur le monde. Merci d'avance de me lire et de considérer cette idée !
Un lecteur fidèle