comment contact le service yahoo par mail svp ?

-
anonyme commenté
Bonsoir
Ma boite mail est bloquée depuis 3 semaines comment faire pour vous contacter je suis dans l' urgence;
Merci pour votre prompt réaction -
anonyme commenté
Ma boite mail a été piratee.je n'arrive pas à vous contacter. J'ai reçu un mail de votre part soit disant sur mon autre boite mail me disant que mon compte va être supprimé à ma demande alors que ce n'est pas le cas. Contacter moi.
-
anonyme commenté
bjr quand je veut me connecter a votre truc il me refuse l'entree compte inconnu ou je dois accepter vos couquies
MON ORDINATEUR EST AINSI CONFIGURE BLOQUAGE DES FENETRES PUBLICITAIRES
BLOQUAGES DES FENETRES CONTEXTUELLES SAISIE AUTO BLOQUEEHISTORIQUE BLOQUE FILTRE INTERNET AU MAXI ANTI COUQUIES AU MOYEN HAUT c'est M O N PC ET JE NE VET PAS TOUTES VOS MERDES ET AUTRES CONNERIES VOYAGEUSES
il y a la solution je met les couquies au mini je me sers de Yahoo et quand j'ai fini nettoyage anti couqies du pc mais reconnaissez que ce n'est du travail comment fait la concurrence qui elle ne met pas de couquies merci de votre comprehension -
mazeau commenté
comment vous contacter ? Je n'ai plus d'image sur la page principale de yahoo ?
de plus ces publicités en tête de dossier sont insupportables ?
-
Leone Maurin commenté
Bonjour et merci de me lire. Depuis plusieurs jours ,ma boite email me demande systématiquement à chaque connexion de changer mon code. Cela devient une vraie folie .Je ne peux pas passer mon temps à changer le mot de passe .C'est très perturbant et je ne sais plus ou j'en suis avec mes codes. Pourriez vous avoir l'amabilité de faire en sorte que tout redevienne normal sur ma boite email. Je vous remercie à l'avance pour votre future aide. Je vous mets ma deuxieme adresse de messagerie afin d'être sure de recevoir votre reponse. Bonne journée.
-
anonyme commenté
Bonjour,
Depuis ce matin je fais l'objet d'une personne malveillante sur ma boîte de réception yahoo.
Parfois je clique sur un message pour l'ouvrir et plus rien ne répond ou alors des pages s'affichent proposant un téléchargement de sites.
Il peut s'agir d'une personne qui cherche à me nuire, j'ai des doutes sur l'honnêteté d'une personne seulement je ne veux pas que ce message paraisse je veux une communication personnelle avec le service client yahoo afin de lui faire part de l'adresse e-mail de la personne en question;
J'attends votre réponse dans les meilleurs délais svp et vous en remercie.
Bien cordialement.