ATTENTION AUX CONDITIONS CACHEE
YAHOO met en avant une pub pour un antirides avec envoi d'échantillon. ATTENTION ! Voilà ce qui s'y cache :
"Avis : Ces produits ne sont pas destiner pour les personnes de moins de 18 ans. Consultez votre médecin avant d'employer ces produits si vous avez aucune condition médicale, y compris mais non limité a, la congestion cérébrale, la tension artérielle, la maladie cardiaque, du foie, du rein, de la thyroïde, du diabète, de l'anémie, de la dépression, de l'anxiété, d'autres conditions psychiatriques, des antécédents familiaux de ces problèmes de santé ou d'autres, ou si vous prenez aucun médicament.
En plaçant votre commande, vous serez inscrits à notre programme d'auto-renouvellement. Ce programme vous permettra d'essayer Wrinkle Rewind et au 15e jour vous serez facturé un montant de 78,49€. Par la suite, vous recevrez un grand format de Wrinkle Rewind et serez facturé un montant de 78,49€ (+ frais de transport) à tous les 30 jours jusqu'à ce que vous annulez. Vous pouvez annuler ou modifier votre abonnement en tout temps en appelant la service clientele. En France, veuillez appelez au (+33) 09 75 18 39 60. En Belgique, veuillez appelez au (+32) 07 848 03 11., ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept.
En cliquant pour nous passer votre commande vous déclarez avoir lu et compris les conditions de cette offre et vous comprenez que vous serez responsable du paiement de tous frais facturés pour des produits expédié à vous, et les envois à l'avenir, si vous n'avisez pas le service à la clientèle d'arrêter votre commandes.
Politique de remboursement :
Je comprends que si je ne suis pas complètement satisfait avec mes produits, je peux annuler ma commande à tout moment, en appelant à la service à la clientèle, et retourner les produits sous enveloppe fermée et non utilisé, à notre entrepôt. Nous ne pouvons pas accepter le retour des produits qui ont été ouvert ou endommagé, et vous devez faire les retours à l'intérieur de 30 jours de l'achat. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursable après 30 jours.
Adresse de Retours:
Beauty & Truth Returns Department
Coenecoop 595
2741 PT Waddinxveen
The Netherlands
Address de la Compagnie (SVP, n'envoyez pas des retours):
Beauty and Truth
3960 Howard Hughes Parkway, Suite 500
Las Vegas, NV 89169
Numéro pour la service à la clientèle: En France, veuillez appelez au (+33) 09 75 18 39 60. En Belgique, veuillez appelez au (+32) 07 848 03 11.
Courriel: support@findbeautyandtruth.com"
Soyez curieux... et méfiants.