URGENT !!! je cherche à vous contacter pour récupérer l'accès à ma boite mail qui a été piratée il y a 3 semaines !!!! c'est vraiment urgent
urgent je dois retrouver ma boite mail krystellbonnet@yahoo.fr URGENT ! actuellement j'ai pris une adresse provisoire: krystellbonnetphotographie@yahoo.fr merci de votre retour !

-
Borg commenté
Mon adresse yahoo a été piratée il y a plus d'une semaine maintenant!
Impossible de rentrer en contact avec Yahoo France pour qu'une solution soit trouvée.
J'utilise mon mail à des fins professionnelles. C'est scandaleux de n'avoir aucun recours et de se faire renvoyer bouler par le standardiste.
-
jprc commenté
vous avez été piraté, et vous donnez ici vos anciennes et nouvelles adresses emails en clair ?
Aie aie aie ... j'ai peur pour vous, vous êtes du pain bénit pour les pirates et autres hackers... :(
Si ce n'est pas deja fait, passez obligatoirement par: https://fr.aide.yahoo.com/kb/helpcentral
Là, il faudra naviguer dans les articles, qui, en se resserrant successivement sur votre probleme si non résolu, vous donnera (finalement...) accès a un contact direct avec un representant yahoo. mais c'est un vrai jeu de piste... faites vous aider par un ami/e qui est un I.T. pour aller au mieux dans ces meandres... -
anonyme commenté
impossible de vous joindre c'est inadmissible !