à l'heure où des terroristes tentent de museler la liberté d'opinion yahoo empêche les commentaires...
il serait bon de défendre la liberté d'expression plutôt que de la museler en empêchant les commentaires ; au même titre que ce que veulent faire les terroristes en tuant des journalistes !
Alors yahoo complice de la censure voulue par les islamistes ?
-
HM Dev
commenté
Quoi, t'es un raciste qui a vu son étalage de haine raciale disparaître, et tu nous fait une crise c'est ça ?
-
anonyme
commenté
A bon? Vous pensez que l'apologie, l'incitation à la haine, la discrimination sociale et raciale sont une bonne méthode pour exprimé et enrichir les mentalité, les faires changés même?
Oui nous somme dans un pays ou la liberté d'expression est un droit fondamental mais si celle ci s'applique du coté obscure de ces valeurs elle doit être censuré... -
jacques
commenté
Et ça recommence......!
-
anonyme
commenté
incroyable de voir dans l'actu un ...... qui offre une prime aux terroriste , je me met à la place des familles des victimes et je me dis que cela doit être dur de voir qu'on donne la parole à ces individus. Mais bon c'est la france, le monde à l'envers continuons de donner de l'importance à ces gens là ils sont déjà bien partis pour qu'on les considère bientot comme des victimes.
-
CrazyFrog
commenté
Bon, puisque toujours pas d'explication de Yahoo sur le pourquoi ils n'affichent plus les commentaires, je l'avais dis que si pas d'explication que je supprimerais mon compte yahoo!
ben, je transfer tous mes dossiers et une fois terminer, au plus tard demain, je supprime mon compte yahoo! j'ai trouvé un autre moteur de recherche qui lui permet de réagir sans être muselé à l'actualité.
y a pas que Yahoo! alors ciao Yahoo! -
Coucou
commenté
Ah ouais yahoo, où est ce qu'on peut cracher notre bile anonymement? Y a plus assez de café des sports!!
-
Duont
commenté
Totalement d'accord. La suppression des commentaires sur la page principale est une atteinte à la liberté d'expression, une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales. Yahoo, deviendrait-il un chien de garde du gouvernement !
-
anonyme
commenté
où est la liberté d'expression si nous ne pouvons plus donner notre avis ou dire notre mécontentement sur différents points de l'actualité. Finalement cela fait le beau jeu de ces terroristes qui veulent museler la France. Rendez nous notre liberté d'expression.
-
anonyme
commenté
Oui... Ca commence à gonfler sérieux cette histoire de commentaires bloqués ! Autant je comprends parfaitement le fait de les avoir bloqués aux lendemains de la tuerie "Charlie" pour éviter les débordements verbeux, autant cela devient insupportable de n'avoir aucune visibilité sur le rétablissement du service.
Allez... merci de nous considérer comme des individus responsables... Sinon... ben, c'est super facile de changer de boutique ! A vous de voir.... -
anonyme
commenté
RENDEZ NOUS LES COMMENTAIRES ou donnez une explication
-
anonyme
commenté
pourtant il y aurait de quoi commenter, les drapeaux Français brûlés par des milliers de musulmans, 8 églises brûlées également....bravo yahoo et la censure, tout le monde devrait boycotter yahoo et supprimer son mail.
-
STANYS stanya MS
commenté
exact et cela continue encore aujourd'hui on ne peut mettre nos commentaires sur les articles archi pourris de Yahoo actualités rageant, énervant, alors Yahoo quand allez-vous remettre tous les commentaires avec notre yahoo ok et vite merci
-
CrazyFrog
commenté
Comprends pas! Yahoo aurait il plié ou aurait il peur d'exposer les commentaires des internautes sur l'actualité? on est où ici?, vous nous avez "isolé" pour qu'on soit entre nous! comme ça on ne vexe personne! je crains que cela n'attise encore plus les frustrations d'être muselés! car c'est de cela dont il s'agit! vous cherchez quoi, que les internautes crées des blogs pour exprimer ce qu'ils veulent exprimer? ils vous est possible de contrôler les commentaires qui expriment des idées haineuses, insultantes ou non conforment aux lois, je ne comprends pas dès lors pourquoi vous auriez "peur" d'afficher nos commentaires! bon,.....mais cela ne m'empêchera pas d'exprimer ce que je pense (dans le respect des personnes et des RELIGIONS!) ailleurs que sur Yahoo si nous ne pouvons plus s'y exprimer! je changerai aussi par la même occasion de moteur de recherche, de boîte mail, en faisant suivre évidemment à tous mes contacts qui eux aussi veulent être libres de s'exprimer sur un espace "libre d'expression"
signé un internaute pas content du tout! -
kikisbar
commenté
Yahoo un peu de courage et laisser le peuple s'exprimer a tort ou a raison mais n'ayez pas peur de la vérité ; si les politiques ne veulent pas entendrent ce que la majorité de Français pensent ,ne vous faites pas complice de cette dictature;les politiques devront nous répondrent un jour ,et trop tard sera trop tard .........Par votre faute ?????????
-
phil
commenté
YAHOO T'ES OU ???
-
STANYS stanya MS
commenté
bravo moi aussi un scandale yahoo,! yahoo muselle nos commentaires une honte, remettez tout en place, car dans vos actualités vous mettez des actualités archi fausses qui ne correspondent pas à la réalité