URGENT !!! impossible de vous joindre ....
URGENT !!! J'ai changé mon MdP récemment, et je n'ai malheureusement pas noté ce nouveau MdP ....
Aujourd'hui je veux me connecter, mais la connection automatique a disparu, il faut que je le resaisisse a nouveau - donc impossible !
Quand je demande à ce que Yahoo m'envoi mon MdP sur mon autre boite mail, je me rends compte que cette adresse est depuis trèèèèèèèèèès longtemps inactive ! Je l'ai supprimé il y a des lustres ce compte "de secours" ....
J'ai beau faire toute les manips possible pour accéder à ma boite mail, impossible ! J'ai épluché toutes les infos dans l'Aide et tout les forums ..... Rien ne me dit comment faire pour changer cette adresse de secours ou ajouter un numéro de tel sans que je me connecte !!
Et elle est où la question secrete ? elle apparait quand ?
Alors vu que votre formulaire nous renvoi systématiquement à une aide qui ne m'est pas utile dans ce cas très précis ... je me permets de passer par là ...
Quelqu'un pourrait-il essayer de répondre à ce post / de me contacter pour m'expliquer que tout ça n'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller bientôt ? Quelle est la solution ?!?!
Je suis désespérée, j'ai besoin de récupérer des infos très importantes sur cette boite mail ... :(
Merci pour votre aide ... et désolée pour le post mal placé ...

-
kno jay commenté
Yahoo touche le fond en matière de service auprès de ses clients. Un seul numéro de téléphone client, uniquement en anglais. Et quand on voit votre question, pourtant essentielle, importante et fondamentale pour vous, classée 1600e et sans réponse de Yahoo. On se dit que ce sont des incompétents. Désormais, je suis vais sur GMAIL ou même HOTMAIL. Au moins ,ils répondent et en français si on est vraiment bloqué. Bon courage à vous !