Quand la publicité empêche de se connecter à son compte...
Bonjour. La publicité "Shakemotion" du P.M.U. empêche toute connection aux comptes. Impossible de saisir ses identifiant et mot de passe, car dès lors que l'on clique sur les champs correspondants, le navigateur ouvre une nouvelle fenêtre répétant l'encart publicitaire de la page de connection.
Pour couronner le tout, quand on souhaite signaler le problème de connection... On se voit seulement proposer de recevoir un nouveau mot de passe. Je trouve cela très limité... Surtout quand l'erreur est due à Yahoo et a des répercussions importantes : vie professionnelle notamment. Que ferais-je d'un nouveau mot de passe si je ne peux pas plus le saisir que l'ancien duquel je me souviens très bien ?
Voici votre horoscope pour les dix prochaines années :
Yahoo, votre tendance prononcée à vouloir changer les choses vous conduit systématiquement à l'instabilité et à la dégradation de vos services. Vous devriez vous inspirer des menhirs afin que l'on puisse s'appuyer sur vous, construire autour de vous, vivre avec vous... Plutôt que d'illustrer le proverbe "Pierre qui roule n'amasse pas mousse." en cherchant continuellement la nouveauté, qui finalement s'avère inadaptée, tant pour vous que pour vos utilisateurs.